Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utilitaire qui répare les fichiers JPEG endommagés?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilitaire qui répare les fichiers JPEG endommagés?

n°1393469
noobite
The Flying Sushi
Posté le 30-12-2003 à 14:01:44  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Suite à un formatage sans prise suffisante de précautions j'ai supprimé des photos personnels. Néamoins j'ai réussi à les récupérer grace à GetDataBack mais le soucis est que ces dernières sont endommagés (impossibilité de lire les fichiers)
je recherche donc un logiciel permettant cette récupération.
 
[:noobite]
 
edit: Les fichiers semblent être en bon état(taille des fichiers nom,...) le défaut de venir de leur entête qui a dut être altérée


Message édité par noobite le 30-12-2003 à 14:14:25

---------------
.: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 14:01:44  profilanswer
 

n°1393659
bobricard
Ah bah ouais mais bon !
Posté le 30-12-2003 à 15:57:41  profilanswer
 

Tu peut essayer avec un éditeur hexadécimal :
http://www.anshare.com/type.asp?T=227
 
Faudrait que tu ouvre une photo valide pour voir à quoi ressemble l'entête avant de faire des modifs.


---------------
Si tous les cons pouvaient voler..., et bien moi j'essaierais d'être con.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utilitaire qui répare les fichiers JPEG endommagés?

 

Sujets relatifs
Truc anormal de partage de fichiersSuppression de fichiers impossible (pb pas réglé !)
impossible d'ouvrir un fichier JPEGUtilitaire de gestion du système sous XP PRO?
Partager des fichiers quand on est utilisateur limité...possible ?Question sur les fichiers MDF
Où se trouve les fichiers rendus disponible hors connexion ?regroupement de fichiers vidéos
Je n'arrive pas à classer mes fichiers autrement que par taille...FTP et suppression des fichiers cachés
Plus de sujets relatifs à : Utilitaire qui répare les fichiers JPEG endommagés?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR