Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Réparation Fichiers (xls, doc etc) suite formatage et récupérations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparation Fichiers (xls, doc etc) suite formatage et récupérations

n°1340285
speedyx
Posté le 09-11-2003 à 09:59:44  profilanswer
 

Bonjour
 
L'image Ghost (.GHO) de mon C: et D: n'a pas fonctionné car un autre fichier (.GHS) a été écrasé à mon insu, tant pis.
(Heureusement, j'avais fait une sauvegarde de mes documents sur CD mais seulement depuis Août 2001), BREF.
 
J'ai réussi à récupérer tous les fichiers écrasés, je vois qu'ils sont pleins (avec des octets) mais tout est crypté.
 
Question : Y a-t-il un ou des soft(s) qui puisse(nt) résoudre ce gros soucis ? (sachant que je n'ai pas envie de passer par des sociétés qui coutent la peau des f.....)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 09:59:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Réparation Fichiers (xls, doc etc) suite formatage et récupérations

 

Sujets relatifs
comment transformer 3 fichiers edonkey en 1 seulsauvegarder son courier avant formatage sous outllok expresse
Kel l'ogiciel grave les fichiers *.mdf ou *.mds ??[WIN XP]Réparation de système
Impossible d'avoir Fichiers et Dossiers Hors Ligne W2K ServerProblème avec noms de fichiers tronqués sur un ISO
Formatage du disque C sous WindowsFichierS Excel et barre des tâches
probleme suite a un partitionnement avec partition magiqueTaille fictive de fichiers !!!!
Plus de sujets relatifs à : Réparation Fichiers (xls, doc etc) suite formatage et récupérations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR