Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec noms de fichiers tronqués sur un ISO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec noms de fichiers tronqués sur un ISO

n°1336979
xaero
Posté le 05-11-2003 à 15:37:57  profilanswer
 

Hello
J'ai un pb avec un fichier .iso. Si j'extrait ou que je visionne son contenu, les noms sont tronqués, enfin tous ceux qui sont > 8 caractères.  
Est ce rémédiable ou pas ? ou alors est ce que c'est une faute de réglage à la création de l'image et donc pas corrigeable ? J'imagine que le fichier est en ISO9660 et pas au format Joliet non ?
 
Merci de votre aide !!


Message édité par xaero le 05-11-2003 à 15:39:24
mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 15:37:57  profilanswer
 

n°1337064
Prems
Just a lie
Posté le 05-11-2003 à 16:43:10  profilanswer
 

Non ce n'est pas remédiable.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1337141
xaero
Posté le 05-11-2003 à 17:39:08  profilanswer
 

ah ! je viens de voir un fichier txt dans l'ISO qui contient la liste des vrais noms, fichier généré sûrement par le logiciel qui créea l'ISO... c'est une sorte de table des matières dont voici une ligne :
1,1,BrowserEngine_pc_z.dll
 
il doit donc y avoir un soft qui puisse récupérer ces entrées et renommer les fichiers. Si qqun a une idée, merci d'avance  :hello:

n°1337157
xaero
Posté le 05-11-2003 à 17:50:00  profilanswer
 

ah c'est bon j'ai trouvé !
merci quand meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec noms de fichiers tronqués sur un ISO

 

Sujets relatifs
Probleme avec un Speed touch Home ethernet![lan]internet sur lan avec une deuxiéme passerelle ??? problème...
Problème de son avec PCTV... voire généralisé?probleme extinction de windows
Ptit probleme avec TrillianFichierS Excel et barre des tâches
probleme avec winRAR, juste une ligne de commande !!!probleme suite a un partitionnement avec partition magique
Gros probleme avec look'n stop a l'aideProbleme d'autorisation win2000 Pro pour script d'ouverture de session
Plus de sujets relatifs à : Problème avec noms de fichiers tronqués sur un ISO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR