Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6534 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

renouvellement auto nordvpn, avant expiration.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3452864
k0valski
Posté le 27-07-2024 à 15:07:33  profilanswer

bonjour messieurs dames,  :hello:  
petite question sur les recours lors d'un renouvellement automatique, avant la date d'expiration. (j'ai pas trouvé de topic dans ce style via la recherche, hésitez pas à me rerouter ailleurs)
J'ai pris un abo nordvpn de 2ans, il y a 2 ans, qui expire demain le 28 juillet.
Comme tous les fournisseurs vpn, tu trouves l'abo à -80% si tu prend pour 2 ans, ce que j'ai fait il y a 2 ans.  :love:  
Et tu peux aussi le renouveler à ce même tarif si tu t'y prends avant le renouvellement auto (c'est le bot qui le dit, j'ai posé la question il y a une semaine).

J'étais en hésitation entre renouveler nordvpn et tester surfshark vpn.
Bref, aujourd'hui, veille de l'expiration, je me décide, et je vais resilier nordvpn.
Mais surprise, cette nuit, ils m'ont déjà prélevé un renouvellement auto pour 1 an. Plein tarif. :heink:  

Le machin expirant le 28 juillet, donc demain, normalement je peux toujours annuler non ?  
Oui je n'avais pas annulé le renouvellement auto, mais la date n'étant pas encore passée, normalement j'étais bon non ?
J'aurai aussi bien pu vouloir renouveler avec un tarif avantageux aujourd'hui, je suis avant la date d'expiration...
Dans quelle mesure je l'ai dans l'os avec mon nouveau renouvellement plein pot a 120€ pour 1 an…?  

(j'ai envoyé un mail vers le support nordvpn, mais en attendant un retour de leur part, je voulais prendre vos avis)
merci,
have a good Week end. :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2024 à 15:07:33  profilanswer

n°3452965
Axel57000
Posté le 30-07-2024 à 10:38:08  profilanswer

k0valski a écrit :

bonjour messieurs dames,  :hello:  
petite question sur les recours lors d'un renouvellement automatique, avant la date d'expiration. (j'ai pas trouvé de topic dans ce style via la recherche, hésitez pas à me rerouter ailleurs)
J'ai pris un abo nordvpn de 2ans, il y a 2 ans, qui expire demain le 28 juillet.
Comme tous les fournisseurs vpn, tu trouves l'abo à -80% si tu prend pour 2 ans, ce que j'ai fait il y a 2 ans.  :love:  
Et tu peux aussi le renouveler à ce même tarif si tu t'y prends avant le renouvellement auto (c'est le bot qui le dit, j'ai posé la question il y a une semaine).

J'étais en hésitation entre renouveler nordvpn et tester surfshark vpn.
Bref, aujourd'hui, veille de l'expiration, je me décide, et je vais resilier nordvpn.
Mais surprise, cette nuit, ils m'ont déjà prélevé un renouvellement auto pour 1 an. Plein tarif. :heink:  

Le machin expirant le 28 juillet, donc demain, normalement je peux toujours annuler non ?  
Oui je n'avais pas annulé le renouvellement auto, mais la date n'étant pas encore passée, normalement j'étais bon non ?
J'aurai aussi bien pu vouloir renouveler avec un tarif avantageux aujourd'hui, je suis avant la date d'expiration...
Dans quelle mesure je l'ai dans l'os avec mon nouveau renouvellement plein pot a 120€ pour 1 an…?  

(j'ai envoyé un mail vers le support nordvpn, mais en attendant un retour de leur part, je voulais prendre vos avis)
merci,
have a good Week end. :jap:

J'imagine que si tu écris au support pour leur expliquer ton problème, ils te rembourseront au prorata.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Démarrage auto de Windows 11 + lecture d'une playlistRecherche de logiciel de saisie auto
Que deviennent les data / app. si non renouvellement de 365 ?Problème avec NordVPN, impossible de mettre à jour vers la version 7
[SCRIPT] pour auto unlock un driveRenouvellement de l'abonnement Microsoft 365 Famille
Capturer les interactions sur une application puis les reproduire auto[PowerPoint] Fusion et mise à jour auto
quel outil de sauvegarde auto choisir ?Maj bios windows 10 boot auto repair mode
Plus de sujets relatifs à : renouvellement auto nordvpn, avant expiration.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)