Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  quel outil de sauvegarde auto choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel outil de sauvegarde auto choisir ?

n°3389915
lj1982
Posté le 02-01-2021 à 16:30:06  profilanswer
 

Bonjour,
je voudrais programmer une sauvegarde auto sur wondows 10 mais je ne comprend pas trop la différence entre "sauvegarder à l'aide de l’historique des fichiers" et "outil de sauvegarde et restauration de windows 7".
 
Quelqu'un saurait m'expliquer la différence ? Les avantages / désavantages de chaque méthode ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-01-2021 à 16:30:06  profilanswer
 

n°3389916
flash_gord​on
Posté le 02-01-2021 à 16:33:17  profilanswer
 

L'outil de sauvegarde hérité de windows 7 est orienté sur la sauvegarde du système, il crée des images pour restaurer le système à l'instant T.
L'historique de fichiers, lui est orienté sur les données & fichiers, avec un backup qui tourne en permanence, capable de restaurer un fichier à n'importe quelle date.


Message édité par flash_gordon le 02-01-2021 à 16:33:26

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3390381
lj1982
Posté le 10-01-2021 à 19:45:13  profilanswer
 

Merci pour cette réponse. Je pense que c'est l'historique des fichiers qui correspond le plus à ce que je souhaite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  quel outil de sauvegarde auto choisir ?

 

Sujets relatifs
comment faire une sauvegarde d'un dossier vers une destination externecomment bien utiliser onedrive : choisir le dossier de sauvegarde?
Plusieurs disques de sauvegarde, c'est possible ? (RESOLU)Outil/logiciel compatible avec Windows pour référencement?
installation / config / sauvegarde win10Outil pour utiliser une partie de l'écran ?
Soucis outils de sauvegarde et de restauration de W7 intégré à W10Maj bios windows 10 boot auto repair mode
Outil Gratuit pour Déplacer une Partition sous W10 
Plus de sujets relatifs à : quel outil de sauvegarde auto choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR