Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [WORD] application des styles dans une structure doc maître

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WORD] application des styles dans une structure doc maître

n°2909715
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 09-11-2009 à 02:49:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
c'est le gros bordel sous word avec mes documents :  :pt1cable: !
... j'aimerai :
- faire en sorte que lorsque j'applique des styles dans le document maître, ils s'appliquent dans les sous-doc
- faire en sorte que si je travaille dans un sous doc et que j'applique un style, il apparaisse dans le doc maître  
 
je suis sous Word 2000.
 
Pour l'instant j'y arrive presque, MAIS, lorsque j'applique les styles depuis le doc maître, et que j'ouvre un sous-doc qui a été enregistré tout bien tout joli nickel avec les styles bien alignés auparavant, ben à l'ouverture c'est le bronx !! Y a plus RIEN d'aligné ! Je pige pas !
 
Autre question : lorsque je crée un style XYYZ, y a-t-il un moyen bon sang, pour que ce style soit définitivement ENREGISTRÉ quelque part et qu'il ne change PAS d'un document à l'autre, parce que là, si j'utilise un style dans le doc maître il sera différent du MÊME style dans le sous-doc Y ou que dans le sous-doc X !!
 
Je comprends pas tout...  [:cerveau perchut2]
en outre, lorsque je change un style, ça fait changer la tabulation du style de paragraphe de niveau précédent...  :pt1cable:  
 
Si quelqu'un s'y connaît, c'est volontiers que je prends des conseils.....


---------------
Hergestellt in der Schweiz.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 02:49:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [WORD] application des styles dans une structure doc maître

 

Sujets relatifs
Faire de la place dans Application DataInternet : problème chargement images/styles
Qu'est-ce que le Lancement d'application direct dans le bios ?une partition pour l'os, une pour les application, une pour les donnée
Fichier de démarrage sous Word 2007Tracé sur Word
Publipostage Word:1 seule lettre, plusieurs enregistrementsastidog application
reptition texte (adresse) sous word 
Plus de sujets relatifs à : [WORD] application des styles dans une structure doc maître


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR