Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Remettre le téléchageur par défaut ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remettre le téléchageur par défaut ???

n°2132886
djmaster13
Posté le 22-08-2005 à 03:24:42  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voila j'ai installé DAP (Download Accelerator Plus 7.1), mais il ne me plaie pas du tout.
Le problème c'est que même une fois installé et en ayant supprimer toute les clé de ma base de registre allant vers celui-ci. Il reste le téléchargeur par défaut dans mozilla.  :cry:  
 
Donc il m'affiche a chaque téléchargement une page grise en me disant que le fichier est en attente dans DAP.
 
Cela fait bien au moins 4h que je suis dessus, et je n'ai rien trouvé sur mon ami google, ni dans 'about:config' de mozilla.
 
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou qui pourrait m'aider a modifier mon téléchargeur par défaut, ça serait vraiment super.  :jap:  
 
Merci pour vos réponse éventuel.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 03:24:42  profilanswer
 

n°2132896
wackevat
Posté le 22-08-2005 à 07:16:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
On a eu récemment un sujet similaire avec Firefox. La seule soluce qui a marché, c'était de désinstaller Firefox + supprimer le reste de son dossier d'installation + le réinstaller.
 
A noter que tu ne perdras pas tes réglages persos qui eux, sont dans un autre dossier (sous-dossier de ton compte C:\Documents and Settings\......)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Remettre le téléchageur par défaut ???

 

Sujets relatifs
Changer le navigateur par défaut dans le registre ?[résolu]Icones cachées sur le bureau par défaut ? (sous xp)
Adobe reader 7 logiciel par défaut pour tous les fichiersClic droit / Modifier => Changer l'application par défaut ?
Lecteur vidéo par défaut pour internetProblème d'ouverture de fichier exe avec le notepade par defaut
Modification adresse mail par défaut exchange 2000newbe MSN Messenger:compte par défaut
lecteur de media pr defaut sous xpProbleme Drivers par defaut de Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Remettre le téléchageur par défaut ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR