Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lecteur de media pr defaut sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur de media pr defaut sous xp

n°2121769
theosk8
Posté le 10-08-2005 à 19:29:22  profilanswer
 

bonjour.
voila mon probleme je voudrai savoir si il y a possibiliter de mettre un lecteur de media different pour chaque type de fichier sous xp home.
je m'explique: est se que l'on peu par exemple metre real one player comme lecteur par defaut pour les fichiers .mpeg, divx player pour les .avi ,winamp pour les mp3,ect...
 
bon voila j'espere mettre bien exprimer et merci.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 19:29:22  profilanswer
 

n°2121836
Gwen311
Posté le 10-08-2005 à 20:51:15  profilanswer
 

ben oui, il suffit que tu fasses outils, options des dossiers, types de fichier et tu trouveras ton bonheur (je pense...)

n°2122236
theosk8
Posté le 11-08-2005 à 11:22:22  profilanswer
 

ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lecteur de media pr defaut sous xp

 

Sujets relatifs
Demande de reconnexion à un lecteur réseau...?Windows Media Center 2005 plante au démarrage du Media Center
Supprimer une lecteur CD/DVD émuléStreaming RealAudio avec Media Player Classic ?
Comment créer un lecteur réseau ?problème avec windows media player
Forcer un périph amovible à garder tjrs le meme nom de lecteurAide sur lecteur reseau SVP
recherche explicaitons sur windows media centerct faire pour que media player redevienne lecteur par défaut de win ??
Plus de sujets relatifs à : lecteur de media pr defaut sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR