Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] key remapper, mot de passe bloqué, impossible de démarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] key remapper, mot de passe bloqué, impossible de démarrer

n°3200358
leodiablo
Posté le 15-09-2015 à 16:38:49  profilanswer
 

Tout est dans le titre, lorsque l'on remplace une touche a l'aide d'un logiciel par une autre, il est demandé de redémarrer l'ordinateur. .. et là c'est le drame  
 
Impossible d'accéder à la lettre qui appartient au mot de passe (une seule en plus)
 
Je sais vraiment pas quoi faire pour le coup ... je suis sous windows 8.1, et j'utilise un ordinateur portable.
 
J'ai penser a prendre le clavier d'un autre ordi mais je pense que ça reviendrait au même étant donné que la lettre appuyée sur ce clavier est la même, mais j'ai pas essayer


Message édité par leodiablo le 15-09-2015 à 19:51:30
mood
Publicité
Posté le 15-09-2015 à 16:38:49  profilanswer
 

n°3200371
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-09-2015 à 17:23:01  profilanswer
 

J'ai pas bien compris ta manip. Tu as fait quoi exactement ?

n°3200375
leodiablo
Posté le 15-09-2015 à 17:32:06  profilanswer
 

Problème résolu, désolé pour le post, c'est que j'ai très vite paniquer.
En faite a l'aide d'un logiciel (key mapper) j'ai voulu faire en sorte a ce que la touche "z" corresponde (temporairement) a la touche fléchée du haut par exemple. Mais pour appliquer ce changement il faut redémarrer l'ordinateur. .. donc mpd et donc pas de lettre z par exemple, sauf que merci Windows 8, j'ai mis la lettre manquante à l'aide du clavier virtuel proposé en bas a gauche de l'écran, et voilà j'ai de nouveau accès a mon ordinateur :bounce: .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] key remapper, mot de passe bloqué, impossible de démarrer

 

Sujets relatifs
Prgramme qui refuse subitement de démarrer (sur 2 machines) [Résolu]Le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas
Impossible de me connecter à ma Bboxwindows 10 licence gratuite, que se passe t il ua changement de config
Impossible de lire les videos en 1440p sur youtubeinstallation impossible après passage win 10
Impossible de démarrer Windows 7 (BSoD)Installation jdownloader impossible
Liaison avec la Freebox Revolution impossible 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] key remapper, mot de passe bloqué, impossible de démarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR