Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  3ds max8 help réinstalation compliqué besoin d'aide v2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3ds max8 help réinstalation compliqué besoin d'aide v2

n°2829151
orchid pro​geny
All be back
Posté le 29-12-2008 à 16:59:22  profilanswer
 

bonjour tous le monde; suite a un gros gros ver(virus pas gentil) j 'ai du réinstaller 3ds max 8 (et xp en meme temps erf)
du coup ben mon lecteur cd ayant cramé pendant une autre insta 3wg111 V3 (MA CLEF WIFI) je suis passer par un disque dur virtuel (ou j'avez au préalable sauvé une insta 3ds et d'autre donné persos....)
et gros souci, mon 3ds et en uk j'ai en sauvegarde tous les fichier de mon 3ds francais:" abache animation archive autoback.... et j'en passe." donc puisque je l'ai en version fr et en version english b'en je voudrais bien transferer (copier) les morceaux de fichier fr ds l'uk qui me permetrai d'avoir mon interface 3ds en francais mais a part les help qui mon permit de retrouver mes didactitiels en frenchi ben le reste c'est du chinois pour moi
 
quelqu'un pourais me dire quelle fichier copier de l'ancien max vers le nouveau svp???  
 
PS: l'ancien avez été installé ver E: mais quand je lance la page de démarage il dit:
ereurd'E/S
 
the following configuration path(s) do no exist.
animation E: programe file  3dsmax8 animation
pareil pour archiv,autobackup,defaults,export,expressions,fonts,help,images import d'ereur E/S
 
donc bon la caca pr moi
 
PS le 3ds que j'ai installé sur c: tourne trés bien lui c'est juste celui de sauvegarde sur la clef usb (le francais ) qui va plus
 
PS2: me direz vous: "ben reprend ton 3ds max de ton disque dure virtuel et ce coup la dans ton insta prend fr en languages "
mais comme il faut toujours que les choses soient simple free(et sont aceuille de disque dur virtuel)a une auto supréssion des fichier sous 30 jour donc mes donné virtuel (et ma sauvegarde insta de max en iso) sont a la poubelle depuis 2heure et des brouettes.
donc je n'ai comme solution que ce que je vous ai dit: mettre les bons fichiers dans le 3ds uk (oui j'ai un tout petit peu de chance je les ai sur une clef usb eux au moin)
 
un peu galere comme plan voila ben help please d'avance merci


Message édité par orchid progeny le 29-12-2008 à 16:59:53
mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 16:59:22  profilanswer
 

n°2829152
Elmoricq
Posté le 29-12-2008 à 17:47:35  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la categorie Windows & Software par Elmoricq

n°2829690
orchid pro​geny
All be back
Posté le 31-12-2008 à 17:32:53  profilanswer
 

super merci modo!!! donc heu.... il va y avoir des reponses quand meme??? (humour)


Message édité par orchid progeny le 31-12-2008 à 17:33:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  3ds max8 help réinstalation compliqué besoin d'aide v2

 

Sujets relatifs
A l'aide! VirusHelp Nero 7 ! (débutante)
Aide pour ghostAide pour Web Creator Pro 4
Pas d'équivalent au porte-documents ?! Plz Help !Windows Problème Au demarrage Ecran noir [URGENT] HELP !
Help Please !!! à votre bon coeur !!!Help, j'ai une bestiole : N681OIS1.EXE !
Help me pour vérifier si je suis infecté...[Aide] Partitionement multi systeme !
Plus de sujets relatifs à : 3ds max8 help réinstalation compliqué besoin d'aide v2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR