Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Help me pour vérifier si je suis infecté...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help me pour vérifier si je suis infecté...

n°2827630
bgames
Posté le 21-12-2008 à 23:25:24  profilanswer
 

Salut à tous,
j'ai comme un petit doute là... tout à commencé par msn qui ne veut plus s'ouvrir ( il me met un message d'erreur à la noix, ceci dit le site msn est inaccessible chez moi en ce moment donc peut-être normal ).
j'ai fait un petit scan avec bitdefender en ligne ( j'ai eset smart security sur mon poste ) qui m'a trouvé un truc bizarre:
dans le chemin:
c:\users\monnom\appData\roaming\microsoft\livesearch\suppression live search.exe il me trouve un generic trojan 1133786..
( au passage il me l'a supprimé )
j'ai passé le fichier a total virus, seul 4 antivirus ( sur plus d'une vingtaine ) me trouve ce truc et parfois l'appellent même autrement.
Si quelqu'un pouvait scanner ce fichier et me dire si bitdefender ( ou autres ) trouvent egalement quelquechose ( quiconque a messenger possède ce fichier ).
 
Help...
 
mici d'avance..

mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 23:25:24  profilanswer
 

n°2827699
luffy1718
Posté le 22-12-2008 à 12:07:36  profilanswer
 

Le nom des antivirus qui ont détecté l'infection ???


---------------
Pour aider la Communauté Informatique à aller mieux ====> http://www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php
n°2827887
bgames
Posté le 22-12-2008 à 21:10:32  profilanswer
 

Bitdefender, DrWeb et deux autres que je connaissais pas..
apparement un pote a fait l'analyse et il a le même résultat. surement un leurre...

n°2827931
luffy1718
Posté le 22-12-2008 à 23:55:28  profilanswer
 

certainement un faux positif car le nombre d'antivirus qui le détecte restent très limités et mis à part bit denfender les autres sont d'un niveau plutot bas


---------------
Pour aider la Communauté Informatique à aller mieux ====> http://www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Help me pour vérifier si je suis infecté...

 

Sujets relatifs
Auto.exe infectéwindows XP infecté par trojan-gen
Infection Spyware ( need HELP )Infecté par un virus vocal
Infecté par d3dx9_3132.dll (agent.args)Help : une incompréhensible perte de fichiers !
[Plantages/Instabilité] HELP ! (Freeze, reboot, écran bleu)Quel est ce programme qui m'infecte ?
[help] redirection d'emailsconfigurer speed fan help
Plus de sujets relatifs à : Help me pour vérifier si je suis infecté...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR