Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Help, j'ai une bestiole : N681OIS1.EXE !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help, j'ai une bestiole : N681OIS1.EXE !

n°2827643
mftk
Posté le 22-12-2008 à 00:39:48  profilanswer
 

Bonsoir / bonjour à tous,  
 
voilà au départ j'ai été alerté par un son connu de windows qui se faisait entendre, ce son est le même que celui quand on clique sur des liens sous internet explorer.
 
j'ai donc cherché et j'ai trouvé ca en mémoire : N681OIS1.EXE, seulement voilà, ce nom de fichier est tout bonnement inconnu de google !
 
De temps à autre j'ai ce son qui se fait entendre et parfois même j'ai Internet explorer qui s'ouvre tout seul et qui me redirige vers : http://medianl.com ou un truc du genre, j'ai vérifié l'historique de IE : y a plus rien !  
 
J'ai tenté un scan avec a squred free et un autre anti spyware : rien à faire, ca part pas !
 
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 00:39:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Help, j'ai une bestiole : N681OIS1.EXE !

 

Sujets relatifs
Help me pour vérifier si je suis infecté...Infection Spyware ( need HELP )
Help : une incompréhensible perte de fichiers ![Plantages/Instabilité] HELP ! (Freeze, reboot, écran bleu)
[help] redirection d'emailsconfigurer speed fan help
NC10 comment repartitioné un disque dur sur xp helpHelp, gros problème carte son
Help help Autorite nt/system rs32netHelp...Plus de son avec Vista
Plus de sujets relatifs à : Help, j'ai une bestiole : N681OIS1.EXE !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR