Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Pas d'équivalent au porte-documents ?! Plz Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'équivalent au porte-documents ?! Plz Help !

n°2828149
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 24-12-2008 à 08:38:18  profilanswer
 

Voilà, je cherche un concurrent/équivalent au porte-documents de windows, parce qu'entre le nouveau laptop d'un mes clients (vista) et son desktop, le porte-document ne marche plus du tout. (merci vista ! :fou: )
 
N'y-a-t'il pas un seul concurrent ? Même payant ?
 
Je lui avais installé syncback, mais il recopie les fichiers supprimés d'un coté ou de l'autre à chaque syncro ! C'est infernal !
 
Y'a pas un software qui fait de la syncro, et qui supprime du coté B ce qu'on a supprimé du coté A ? [:meganne]
 
Pleaaase ! [:hibride]  

mood
Publicité
Posté le 24-12-2008 à 08:38:18  profilanswer
 

n°2828151
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 24-12-2008 à 09:01:16  profilanswer
 

YAISSE !!!!
 
Je viens seulement de découvrir SYNCTOY et c'est NICKEL CHROME DE SA MERE QUI DECHIRE DES SLIPS !!! [:natas]
 
Merci microsoft ! :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Pas d'équivalent au porte-documents ?! Plz Help !

 

Sujets relatifs
Windows Problème Au demarrage Ecran noir [URGENT] HELP !Help Please !!! à votre bon coeur !!!
Help, j'ai une bestiole : N681OIS1.EXE !Help me pour vérifier si je suis infecté...
Infection Spyware ( need HELP )Help : une incompréhensible perte de fichiers !
correct formule pour lier un calcul qui porte sur une donné de x feuil[Plantages/Instabilité] HELP ! (Freeze, reboot, écran bleu)
[help] redirection d'emailsconfigurer speed fan help
Plus de sujets relatifs à : Pas d'équivalent au porte-documents ?! Plz Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR