Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel est le meilleur logiciel pour regouper plusieurs messageries

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le meilleur logiciel pour regouper plusieurs messageries

n°3226471
nathalie01​23
Posté le 26-03-2016 à 19:43:46  profilanswer
 

Mon logiciel de messagerie "windows live mail " ne fonctionne plus même quand je le réinstalle.
 
Est-ce que quelqu'un connaît un bon logiciel de messagerie (qui regroupe plusieurs messageries)?
 
 
Je ne connais que thunderbird comme alternative.
 
Je vous remercie pour toute aide ou conseil.


---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
mood
Publicité
Posté le 26-03-2016 à 19:43:46  profilanswer
 

n°3226475
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 26-03-2016 à 21:08:38  profilanswer
 

Claws-Mail.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3226482
zoroastre9​4
Posté le 26-03-2016 à 22:13:39  profilanswer
 

+1 pour Claws Mail. Assez spartiate côté interface. Mais léger et nettement plus fonctionnel que Thunderbird (entre autres) aujourd'hui.


---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel est le meilleur logiciel pour regouper plusieurs messageries

 

Sujets relatifs
W.10 - même account et plusieurs machinesPartage de dossier entre plusieurs pc
logiciel qui ne fonctionne plus sous win 10Démarrer un logiciel en même temps que Windows 10
Comment savoir quel logiciel accède à un disque donné ?Plusieurs instances de VLC synchrones
Logiciel de Speech to textDésactiver Javascript / NoScript.
Quel logiciel reparer Jpeg et .avi?Cherche logiciel pour créer page de videos courtes en html5
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur logiciel pour regouper plusieurs messageries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR