Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de Speech to text

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de Speech to text

n°3224443
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 08-03-2016 à 15:55:38  profilanswer
 

Bonjour.
Je recherche un logiciel sous Android qui permette de dicter du texte sur un smartphone, texte qui puisse être ensuite reconnu comme un fichier au format texte, et donc qui puisse être copié, collé, édité, etc...
J'ai trouvé un logiciel natif sur un LG g2 qui permet de dicter et de transformer la voix en texte, mais les fichiers ainsi obtenus sont au format .png et donc non-éditable...
 
Si qqun pouvait m'éclairer de ses lumière ce serait super.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2016 à 15:55:38  profilanswer
 

n°3224447
flash_gord​on
Posté le 08-03-2016 à 16:22:12  profilanswer
 

Et tu t'es retrouvé comment dans la catégorie "Windows" ? [:transparency]
 
Tu as essayé Cortana ? https://play.google.com/store/apps/ [...] tana&hl=fr (et oui, cat windows oblige :o )


Message édité par flash_gordon le 08-03-2016 à 17:35:52
n°3224619
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 09-03-2016 à 22:08:21  profilanswer
 

Hum, je suis navré mais je n'ai pas trouvé où poster ma demande, je n'ai pas vu de sous-forum "logiciels Android" et je n'ai pas osé poster dans "technologie mobile - Android".
Et pour cortana, je ne vois pas comment faire


Message édité par noteman le 09-03-2016 à 22:09:45
n°3224970
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 12-03-2016 à 17:26:12  profilanswer
 

Hum, navré mais qqun pourrait il me dire où poster cette question sur les logiciels Android ? Comme dit, je ne vois pas de section dédiée ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de Speech to text

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel pour créer page de videos courtes en html5Cherche logiciel pour : insertion, suppression, rotation de PDF
Creer totalement un logiciel: quel cout ?Logiciel pour enregister plusieurs configuration de luminosité
Mon PC s'eteint tout seul. Logiciel pour "spy"?Logiciel simple et efficace pour scinder et/ou fusionner des PDF
Cherche logiciel pour jaquette WDTV live hubmon logiciel s'approprie le son du pc
Quel logiciel de synthetisation vocale ? (Text to Speech) 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de Speech to text


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR