|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Règlement du forum... Pourquoi donc ?? |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 10:28:13 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sachant que les propriétaires des forums risquent d'être jugés responsables en cas de plainte, c'est par mesure de sécurité que cette décision à été prise.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben en général si t'as pas le ftp c que t'as pas le droit de l'utiliser (genre dérrière le proxy de ta boite ) alors ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c est d autant plus domage kil y a 6 mois, on en discutait librement sur le forum. (arret du Bot,...) et ke maintenant c est devenu un sujet super Taboo, kil est meme interdit de parler de la technique des ces logiciels sans pour auttant aborder les partages.
--------------- #mais-chut |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Majca Jalasu >> franchement surveiller un topic continuellement et en virer les messages douteux c'est vachement plus de boulot que de surveiller la liste des topics
Message édité par antp le 02-10-2002 à 11:15:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 11:15:27 |
Mhaggar | Malheureusement c'est pas un topic unique qui empechera les gens de poster sans faire de recherche préalable --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
darthmamour | sur PPC ce n'est pas interdit de parler de P2P... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | la moitié des topics parle de ça, ça fait tache je trouve --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Origin | +1 |
Majca Jalasu |
|
Majca Jalasu |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon, moi je ne suis ni pour ni contre les règles du forum, je m'y plie, je trouve ça normal. Mais ce que je veux dire, c'est que la plupart des gens ne font pas "moins" de piratage avec le P2P qu'avec le DivX ou le MP3 ... Perso le MP3 ne me sert pas à faire des copies de MES cds mais plutot ceux des potes. Le DivX ne me sert pas à compresser MES Dvds mais plutot ceux que je loue.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | oula, le réglement il y a pas bcp non plus qui le lisent ... alors y spécifier le topic ...
|
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Origin | Donc le boulay en question peux très bien poster un topic "comment on fait pour télécharger Matrix 2 sur eDonkey" ... on tourne en rond là.
|
Majca Jalasu |
Message édité par Majca Jalasu le 02-10-2002 à 11:51:06 |
|
snake-bis Life's short, Behave |
|
Origin | On cherche du pouvoir, ici, on dirait
|
|
Infernal Maniac | Ce topic est amusant kan même... la question de base concernant la règlementation est juste... la volonté émanant des administrateurs du forum l'est également...
|
Origin | Pas d'accord pour l'argument du futur de nos PC ...
|
|
|
Infernal Maniac | [citation][nom]origin a écrit[/nom]Pas d'accord pour l'argument du futur de nos PC ...
|
Majca Jalasu |
Message édité par Majca Jalasu le 02-10-2002 à 12:24:04 |
Origin | Infernal Maniac ->
|
Infernal Maniac |
|
Origin | C'est mon smiley perso ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel forum choisir ? | Mise en place d'un forum et d'un chat |
Niveau du MCP par rapport au niveau moyen du forum? | ça sent la merde sur mon micro ou bien c le forum qui deconne ?? |
quel forum gratuit pour mon site ?? | [WIN xp pro] qlq gifs non animés sur le forum depuis qlq update :/ |
forum en php ou php3 | Ki heberge soi meme son site et un forum ??? |
Cherche un forum BB | je cherche un forum gratuit performant (board) |
Plus de sujets relatifs à : Règlement du forum... Pourquoi donc ?? |