|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Niveau du MCP par rapport au niveau moyen du forum? |
Amelie On touche avec les yeux | Juste une question comme ça au hasard |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 23:20:31 |
IPng | j'suis MCSE+I et j'comprends pas ta question ... |
Amelie On touche avec les yeux |
oh oui !!!!
|
Suri Darksurious |
|
IPng | pfff on peut même pas rire aux questions à deux balles |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | j'ai les questions au MCP et MCSE --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
|
IPng | juste pour info ... MCSE est l'aboutissement de plusieurs MCP |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 00:17:05 |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Suri Darksurious | c koi MCP? MS Certif P?
|
IPng | On va reprendre les bases ...
|
Suri Darksurious | merci |
IPng |
|
Et c'est un meilleur calcul en français ou en anglais? |
IPng |
|
Et peut on finaliser un MCSE avec des MCP "français" et des MCP "anglais" ? |
IPng | Oui !
|
IPng | Je vois que t'as l'air pas mal intérressé au sujet !
Message édité par IPng le 22-09-2002 à 00:55:53 |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Amelie On touche avec les yeux | Merci je vais regarder ce site de plus près . Y a -t-il un bon livre pour MCP/MCSE
Message édité par Amelie le 22-09-2002 à 17:44:46 |
CK Ze CaRiBoO |
je peux te parler que du MCSE 2000 puiske c le seul que j'ai fait, mais le nivo de connaissances dépend des MCP, sur les 7, y'en a qd même plus de la moitié qui posent de sacrés problèmes
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
raph93 |
Message édité par raph93 le 22-09-2002 à 18:17:35 --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
CK Ze CaRiBoO |
ou sinon pour certaines MCP, tu as les bouquins chez ENI éditions --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
|
Amelie On touche avec les yeux | Alors il y a un MCSE Win NT4, un MCSE Win 2000, et pour chacun d'entre eux il y a 6 et 7 MCP.
|
CK Ze CaRiBoO |
pourquoi faire ? t'apprendre comment on vire l'interface playskool ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
|
Stranger | pour répondre à la question "Niveau du MCP par rapport au niveau moyen du forum?" je dirais que c'est sans comparaison aucune
|
CK Ze CaRiBoO |
la pratique selon moi c surtout pour apprendre à coller une solution sur chaque cas rencontré, quelle config adopter pour quels besoins --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Houla ! |
Message édité par Houla ! le 22-09-2002 à 19:02:31 |
raph93 |
Message édité par raph93 le 22-09-2002 à 19:17:27 --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
CK Ze CaRiBoO |
nan --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
raph93 |
Message édité par raph93 le 22-09-2002 à 19:20:03 --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
CK Ze CaRiBoO |
c pas un mcse xp, c un mcp, le mcse c toujours 2000
Suri Darksurious | les certifs XP et .NET sortiront pas avant un ou deux ans (pou XP) --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas moyen d'installer les pilote de mon Audigy Player sous XP | ça sent la merde sur mon micro ou bien c le forum qui deconne ?? |
quel forum gratuit pour mon site ?? | la deconnexion aol...y a moyen de lui foutre au cul ? |
Réduire le débit ADSL par un moyen logiciel? | [WIN xp pro] qlq gifs non animés sur le forum depuis qlq update :/ |
Possible fpormater bas niveau un DD Quantum ki n'est plus reconnu au b | Formatage bas niveau DD fujitstu??? |
forum en php ou php3 | Ki heberge soi meme son site et un forum ??? |
Plus de sujets relatifs à : Niveau du MCP par rapport au niveau moyen du forum? |