Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  règle de message Outlook : 'effacer sur le serveur'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

règle de message Outlook : 'effacer sur le serveur'

n°1291571
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 20-09-2003 à 16:04:25  profilanswer
 

Je cjerche à paramétrer une règle Outlook qui efface du serveur (ou ne télécharge pas) un message sur un critère de sujet ou de corps.
 
Problème : quand je paramètre la règle, elle commence par  
Appliquer cette règle après la réception du message
 
Or, moi je veux l'appliquer AVANT !!!
 
Je ne trouve pas d'option pour choisir "avant la réception", mais elle doit exister, car sinon l'option proposée par Outlook (supression du serveur) n'a aucun sens puisqu'il n'y a plus rien sur le serveur !!!
 
Une soluce ?


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 16:04:25  profilanswer
 

n°1291726
cvb
Posté le 20-09-2003 à 18:22:53  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

Je cjerche à paramétrer une règle Outlook qui efface du serveur (ou ne télécharge pas) un message sur un critère de sujet ou de corps.
 
Problème : quand je paramètre la règle, elle commence par  
Appliquer cette règle après la réception du message
 
Or, moi je veux l'appliquer AVANT !!!
 
Je ne trouve pas d'option pour choisir "avant la réception", mais elle doit exister, car sinon l'option proposée par Outlook (supression du serveur) n'a aucun sens puisqu'il n'y a plus rien sur le serveur !!!
 
Une soluce ?


 
Avec wanadoo, tu as la possibilité de bloquer les messages et de ne pas les télécharger. C'est l'option "messages indésirables" dans "consulter vos messages". Elle se configure soit avec les adresse ou par des mots précis...pour les récupérer ont n'est obligé de repartir dans les options de wanadoo ! t'as quoi comme provider ?

n°1291795
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 20-09-2003 à 19:56:33  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
Avec wanadoo, tu as la possibilité de bloquer les messages et de ne pas les télécharger. C'est l'option "messages indésirables" dans "consulter vos messages". Elle se configure soit avec les adresse ou par des mots précis...pour les récupérer ont n'est obligé de repartir dans les options de wanadoo ! t'as quoi comme provider ?  

je suis chez Free.
 
Je suis certain que c'est possible avec outlook, car je me rappelle qu'il y a 2 ou 3 ans, il y avait un virus qui se propageait avec en expéditeur ahahaha@sexyfun.net ou quelque chose comem ça.
A l'époque j'avais paramétré une règle sur l'adresse expéditeur qui me deletait le msg directement sur le serveur.
 
Mais là, la règle précise "après réception du msg", donc je ne sais pas trop comment faire  [:spamafote]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1291864
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 20-09-2003 à 21:27:46  profilanswer
 

j'ai trouvé un truc que j'ai mis sur http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=437#bas
 
Il permet de ne pas télécharger SWEN


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  règle de message Outlook : 'effacer sur le serveur'

 

Sujets relatifs
Outlook : probleme de disponiblitéServeur Firewall
Outlook Plusieurs serveurs SMTP ?Serveur DHCP avec un modem-routeur
Déconnexion RTC au lancement Outlookeffacer les sites dans la barre d'adresse d'internet explorer
Cherche Outil genre IRC mais plus marrant à mettre sur serveur Win2000Problème d'accés à des fichiers de profils vigile sur serveur 2K
Installation de SQL Serveur pour un novice...bonsoir aide svp pour effacer les mp3 en doubles
Plus de sujets relatifs à : règle de message Outlook : 'effacer sur le serveur'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR