Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel qui permet de graver malgré l'erreur de redondance cyclique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel qui permet de graver malgré l'erreur de redondance cyclique

n°2733306
ofni
Posté le 02-11-2007 à 23:17:35  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis ammené à déménager souvent en ce moment donc j'ai troqué mes pochettes de CD contre un disque dur externe. Mais j'ai plein de bloquages lors de la copie du CD vers le DD duent à une "erreur de redondance cyclique".
Le problème n'est pas nouveau, ça fait des années que j'en entend parler, je connais les causes...
 
Sauf que je grave à vitesse raisonnable, sur des verbatim, les CD concernés n'ont parfois que quelques mois, pas une rayure et passe très bien en lecture simple.
 
Il me semble que j'avais entendu parler d'un logiciel qui permet de graver malgré ces erreurs;
Existe t-il vraiment?
 
Ou existe t'il un autre moyen pour contourner le problème?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 23:17:35  profilanswer
 

n°2733346
bobby13
Posté le 03-11-2007 à 12:06:01  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel qui permet de graver malgré l'erreur de redondance cyclique

 

Sujets relatifs
Quel logiciel de sauvegarde ?Logiciel de gestion des tâches
Logiciel automatiqueLogiciel de traduction avec popup ?
Logiciel pérmettant de proteger l'acces a mon pcLogiciel equivalent à Terminal Server
Raid 1 logiciel de la partition système XP proRecherche d'un logiciel "Envoi mail + fichier join toutes les X min"
impossible d'extraire documents du disque dur pour les graverimpossible d'ouvrir mes documents à graver avec tous les logiciel(Nero
Plus de sujets relatifs à : Logiciel qui permet de graver malgré l'erreur de redondance cyclique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR