Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible d'ouvrir mes documents à graver avec tous les logiciel(Nero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'ouvrir mes documents à graver avec tous les logiciel(Nero

n°2732386
ludo500
Posté le 30-10-2007 à 09:30:39  profilanswer
 

bonjour, voilà le problème;  je souhaite graver des documents mais impossible de les ouvrir, que ce soit avec Nero, Deep Burner etc... vient surement pas du logiciel. si quelqu'un sait ce qui bloque :fou: ....merci

mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 09:30:39  profilanswer
 

n°2732388
sami_c
Posté le 30-10-2007 à 09:38:16  profilanswer
 

ton message n'est pas clair !! tu dis "mais impossible de les ouvrir, que ce soit avec Nero, Deep Burner", que veux-tu dire par ouvrir un document avec nero ??
Je pense que ton problème est le suivant : tu as gravé un CD mais ensuite t'arrive pas à lire son contenu ! J'ai eu le même problème, apparemment c'est un problème au niveau du graveur ! Essaie de graver avec la vitesse la plus PETITE !

n°2732390
ludo500
Posté le 30-10-2007 à 09:46:54  profilanswer
 

vais être plus clair: souhaite extraire des documents pour les graver sur le cd mais impossible. sur deep burner ou autres, je clic sur ouvrir puis mes documents puis fichiers reçus et là rien ne s'ouvre

n°2732399
sami_c
Posté le 30-10-2007 à 10:18:39  profilanswer
 

"souhaite extraire des documents" > à partie de quoi ? où sont les fichiers que tu veux graver ? sur un autre CD ? sur ton disque dur ? ...

n°2732439
ludo500
Posté le 30-10-2007 à 12:34:47  profilanswer
 

à partir de quoi à partir de quoi. mes fichier reçu sur disque dur evidemment. peux pas être plus clair


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible d'ouvrir mes documents à graver avec tous les logiciel(Nero

 

Sujets relatifs
Pare-feu vista : comment ouvrir une plage de ports ?Graver DMG bootable
Logiciel pour récupérer les streams videos youtube etc et audio.Impossible de se connecter avec internet explorer
veille prolongé impossibleimpossible de se connecter à internet explorer ou firefox
logiciel pour connaitre le visage de son enfantRecup de donné - petage securite mes documents
impossible de lancer ou d'installer un antivirusLogiciel de sauvegarde/synchro entre deux ordis SANS partage Windows
Plus de sujets relatifs à : impossible d'ouvrir mes documents à graver avec tous les logiciel(Nero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR