Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Pb redirection Google vers Beddidle ou autre faux site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb redirection Google vers Beddidle ou autre faux site

n°2826000
Estellanar​a
Posté le 13-12-2008 à 23:22:54  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Depuis quelques jours, j'ai un souci qui s'aggrave d'heure en heure.
Quand je fais une recherche Google, la page de liens ne donne pratiquement que des faux sites, genre star69, gocurrency, beddidle, lesmeilleursliens, youparadisepassport. Ces liens vont jusqu'à recopier les premières lignes du site que je recherche en réalité...
J'ai essayé Google sous IE6 et Firefox : même problème.
Par contre, une recherche Lycos marche normalement.
 
J'ai fait une recherche sur le net et il semblerait que ce truc soit du à un trojan ou un autre malware. J'ai passé Ad-aware 6 sans arriver à corriger. Puis, j'ai installé Antivir avec la dernière définition de virus. J'ai redémarré en mode sans échec et j'ai scanné (4 heures). Jai trouvé quelques trucs que j'ai fusillé mais le problème demeure.  
 
Quelqun connait-il une façon d'éradiquer ce malware sans devoir formater/réinstaller ? En effet, je ne suis pas à jour de mes sauvegardes et je risquerais de sauvegarder le trojan avec mes fichiers...
 
Merci d'avance pour votre aide,
Est'

mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 23:22:54  profilanswer
 

n°2826066
Estellanar​a
Posté le 14-12-2008 à 15:02:05  profilanswer
 

J'ai fait le ménage dans mes programmes et j'ai passé un coup de SDFix en mode sans échec mais il n'a rien trouvé... Je continue à chercher sur le net une solution pour éradiquer ce sale truc...

n°2826151
Estellanar​a
Posté le 14-12-2008 à 20:15:47  profilanswer
 

J'ai fait un scan online avec Kaspersky (3 heures) et il a trouvé ça :
C:\System Volume Information\_restore{751238CC-FEB5-4605-9EA9-B441EBD3D66D}\RP481\A0043648.sys   Infecté : Rootkit.Win32.Agent.fjq   ignoré  
 
Comme Kaspersky ne semble pas proposer de virer ce truc, j'ai essayé de le virer à la main. Après avoir pas mal galéré pour faire apparaitre les fichiers cachés et contourner l'erreur "C:\System Volume Information n'est pas accessible. Accès refusé", j'ai réussi à le virer.
Mais le problème Google est toujours là.
Je commence sincèrement à criser, là...
Help !!!


Message édité par Estellanara le 14-12-2008 à 20:16:25
n°2826153
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 14-12-2008 à 20:20:07  profilanswer
 

En cherchant ton fichier infecté, je tombe sur ça
 
>> http://forum.kaspersky.com/index.p [...] ntry825915
 
Ca t'aide ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2826174
Estellanar​a
Posté le 14-12-2008 à 21:24:38  profilanswer
 

Ben non, ça m'aide pas mais c'est gentil quand même !
 
Bon j'ai fait un Hijackthis et j'ai fusillé deux trois trucs qui me semblaient pas nets. Le problème de beddidle demeure.
 
Ensuite, j'ai fait un spybot et il m'a trouvé 43 problèmes !!! Je les ai tous fusillés mais beddidle s'accroche et en plus, je ne peux plus ouvrir IE... me voilà sous Firefox.  
 
J'aurais besoin de quelqun qui s'y connaisse... snif !

n°2826175
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 14-12-2008 à 21:42:54  profilanswer
 

Rien de louche dans le démarrage ? (msconfig, dernier onglet)


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2826230
Estellanar​a
Posté le 15-12-2008 à 11:09:48  profilanswer
 

Non, j'ai vérifié msconfig.
Là, je passe un Malwarebytes en mode sans échec. Il a déjà trouvé 9 trucs louches que je vais virer de ce pas. C'est fou, les outils me trouvent chacun des trucs différents...


Message édité par Estellanara le 15-12-2008 à 14:02:31
n°2826387
Estellanar​a
Posté le 15-12-2008 à 19:42:42  profilanswer
 

Malwarebytes a trouvé un dixième truc vérolé : sysaudio.sys.
J'ai tout viré et ça a l'air de remarcher ! Plus d'erreur Google.  
J'ai repassé un Hijackthis mais j'aurais vraiment besoin de quelqun pour analyser la log...
Je vous tiens au courant de la suite s'il y en a une.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Pb redirection Google vers Beddidle ou autre faux site

 

Sujets relatifs
Pb Flash Player sur Ie et Firefoxoption google chrome
PB lancement automatique CD clé Usb Vista 32 bitsvers msn re:hi ???
Transfert automatique mail lotus vers gmailSynchro outlook et google (gmail/contact/calendar)
[help] redirection d'emailsTruc marrant (et anormal) sur Google et Wikipedia. Virus ?
Site de test antivirus...acces impossible aux site internet et installation antiviru impossible
Plus de sujets relatifs à : Pb redirection Google vers Beddidle ou autre faux site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR