Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook] Cumul des messages avec expéditeurs différents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook] Cumul des messages avec expéditeurs différents

n°2823948
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 13:53:54  answer
 

Salut!
J'ai un problème sous O.E 6, lorsque deux expéditeurs différents m'expédient un message au sujet strictement identique, le second par ordre d'arrivée se "groupe" avec le premier, et je dois développer (signe "+" ) le premier expéditeur pour voir le second message...
Pas trouvé d'options genre "groupage par en-tête identiques", donc je ne sais pas comment y remédier.
Merci!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 13:53:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook] Cumul des messages avec expéditeurs différents

 

Sujets relatifs
Problème de réception de mails sous Outlook 2003 SP3Outlook : Destinataire d'une liste de distribution masqués ?
Temps d'attente pour la réception des mails sur outlook ?[OUTLOOK]Récupérer le carnet d'adrese
Trouver les messages/Contacts Windows Live Mail[AIDE] Outlook 2007 et messagerie
Problème de réception en temps réel sur Outlook 2003Problème outlook envoi accusé de réception
Comment sauvegarder les règles et comptes de Outlook Express?Rafraichissement client outlook
Plus de sujets relatifs à : [Outlook] Cumul des messages avec expéditeurs différents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR