Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Redimensionner un graphique excell automatiquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redimensionner un graphique excell automatiquement

n°3023952
ketats1
Posté le 19-01-2012 à 10:08:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai besoin de votre aide pour redimensionner un graphique.
mon problème, c'est l'axe des Y, je préfère qu'il soit ajuster automatiquement.
 
Je graphique change de donnée en choisissant une valeur dans la cellule E2.
En choisissant Coro.excl RDn, le graphe (Axe des Y), ne m'affiche pas toutes les valeur, (valeur qui corresponde sont les meme que le tableau à coté). et si on séléctionne RDn, il y tellment peu de donnée que le graph est pas joli.
 
Il y t il une solution pour que l'axe des Y s ajuste tout seul selon le nombre de valeur.
 
Merci d'avance pour votre aide
 
salimketata@yahoo.fr
 
 
Comment je peux vous envoyez le fichir pour plus de compréhension

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 10:08:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Redimensionner un graphique excell automatiquement

 

Sujets relatifs
pub qui s'ouvrent automatiquementComment redimensionner des photos 500x334 en 840x310 sans déformer
Redimensionner des photos 500x334 en 840x310Bug graphique bizarre avec pixels bizarres ...
problème téléchargement sur le site amd (pilote graphique)Windows 7 et SSH graphique comme sous gnome?
Carte graphique inactive en jeuCore Temp : quel rapport avec une carte graphique ?
Vista supprime mes dossiers vides automatiquement! Comment l'empêcher?[Excel 2003] Etiquette de données sur 1 seul point automatiquement
Plus de sujets relatifs à : Redimensionner un graphique excell automatiquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR