Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupérer marque-pages Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer marque-pages Firefox

n°2827169
lolorob
Posté le 19-12-2008 à 11:13:26  profilanswer
 

Bonjour,
suite à un problème sur mon PC, j'ai pris mon poste de secours sur lequel j'ai mis en slave le DD du 1er. Dans quels dossiers je dois aller pour récupérer les marques-pages de Firefox et, les coller pour les avoir avec le DD de démarrage ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 11:13:26  profilanswer
 

n°2827174
cimourdain
Posté le 19-12-2008 à 11:33:10  profilanswer
 

Les marques pages firefox sont conservés sous la forme d'un fichier html qui s'appelle bookmarks.html.
 
Dans une configuration "classique" (je parle de XP mais tu pourras adapter à Vista je pense), il se trouve ici:
 
C:\Documents and settings\[Utilisateur]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\[xxxxxxx].default\bookmarks.html
 
 
Une fois ce fichier récupéré, inutile d'aller le recopier dans le dossier correspondant sur ton premier PC. Utilise simplement la fonction d'importation des marques pages: Marques-pages->Organiser les marques-pages...->Importation et sauvegarde (ça a un autre nom sous Firefox 2.x.x, mais ça y ressemble).

n°2827198
lolorob
Posté le 19-12-2008 à 13:06:52  profilanswer
 

Ok, merci. Je vais essayer.

n°2827375
lolorob
Posté le 20-12-2008 à 17:00:19  profilanswer
 

Bon j'ai essayé mais ça n'a pas l'air de marcher, je n'ai pas récupérer mes marques pages habituels.
Je n'ai pas :
C:\Documents and settings\[Utilisateur]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\[xxxxxxx].default\bookmarks.html .
Ce qui ressemble le plus est : (e étant mon disque dur remis sur mon 2ème PC):
E:\program files\mozilla firefox\defaults\profile\bookmarks (firefox documents)
Où est mon erreur ?

n°2827379
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2008 à 17:42:12  answer
 

[:billy54] :??:
 

Spoiler :

ne le prends pas mal c'était trop tentant :D

n°2827812
lolorob
Posté le 22-12-2008 à 16:37:49  profilanswer
 

Sympa la dernière réponse mais limite triviale ... et ça ne résout pas mon problème.

n°2827842
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 18:00:17  answer
 

désolé :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupérer marque-pages Firefox

 

Sujets relatifs
récupérer fichier wordProbleme firefox , plugin
sauvegarde des préférences sous firefoxRecuperer mot de passe identite outlook express
Récupérer petite image dans WORD, Après la fonction "texte au-dessus"Remplacer disque dur : recuperer partition VISTA
Recuperer données après formatage ?Fenetres pub firefox intempestives
Pb Flash Player sur Ie et Firefox[Résolu] Firefox, créer une exception pour un certificat auto-signé?
Plus de sujets relatifs à : Récupérer marque-pages Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR