Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel de reconnaissance d'extrait audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel de reconnaissance d'extrait audio

n°2935263
User Name
Posté le 17-03-2010 à 00:15:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me demandais s'il existe un logiciel pour Windows 7 qui, à l'instar de la célèbre application Shazam sur iPhone, saurait reconnaitre un extrait de piste audio, d'une vidéo par exemple, et fouiller dans mon PC pour retrouver le fichier audio posssédant l'extrait analysé.
 
Merci d'avance.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 00:15:54  profilanswer
 

n°2935326
Xspawn_Lpc
Posté le 17-03-2010 à 13:12:59  profilanswer
 

Tutanic reconnait les musiques et te donne le nom artiste/titre
 
par contre tu ne trouveras pas un logiciel qui fait exactement ce que tu veut ;)


Message édité par Xspawn_Lpc le 17-03-2010 à 13:14:04

---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
n°2935366
User Name
Posté le 17-03-2010 à 16:43:10  profilanswer
 

Dommage... moi ce que je voulais c'est, par exemple, faire analyser par un logiciel un extrait de la bande son d'une vidéo d'un manga et faire fouiller le logiciel dans un répertoire contenant le soundtrack de ce manga, pour qu'il retrouve le fichier audio correspondant à l'extrait.


Message édité par User Name le 17-03-2010 à 16:43:41

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel de reconnaissance d'extrait audio

 

Sujets relatifs
Logiciel réseaux localLa reconnaissance de mot de passe SSO sur iExplorer ne fonctionne plus
Recherche Partition Recover pour Medion 95832 ou SIM 2010 !Recherche ISO pour Acer Aspire 9300
Carte son carte mère + car son inter + casque audio : marche pas ?[QST] Logiciel d'image disque
Logiciel de simulation à la fois mécanique et fluideRestauration impossible avec logiciel.
Logiciel web conferenceConflit logiciel avec AIMP2 sur Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel de reconnaissance d'extrait audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR