Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers Hors Connection et VPN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers Hors Connection et VPN

n°1991699
illanou
Posté le 11-04-2005 à 11:47:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voici la situation : plusieurs PC portables utilisent aujourd'hui le mode "rendre disponible hors connection" pour avoir en permanance un image des fichiers contenus sur un serveur de partage de données (win SBS 2003)
Je viens de rajouter un firewall+VPN de marque checkpoint et le VPN fonctionne (outlook se synchronise avec exchange et la navigation dans les fichiers du serveur se réalise aussi)
Seulement, la problème est que lorsque je veux synchroniser les fichiers hors connection, ce processus est EXTREMEMENT lent (+d'1 minute/ fichier...)
 
J'ai pourtant besoin de le faire car si un user distant travaille en VPN sur un fichier du serveur puis qu'il s'en va, il n'aura pas sur son portable la dernière version du fichier...
Avez vous des idées la dessus ? est - ce que le mode hors connection est la bonne solution ?  
Je précise que le serveur est derrière une connection freebox d'environ 4Mega.
 
Je vous remercie pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 11:47:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers Hors Connection et VPN

 

Sujets relatifs
interdir les fichiers temporaires internetProblème de transert de fichiers en réseaux
Routeur / partage de connection internetqui connait les fichiers tnksnql.exe et aurora.exe ?
Liens de fichiers bleux...wifi -> partage connection -> pc serveur no internet
probleme de partage de fichiers entre HOME et ProConnection WiFi / Ethernet Freebox
Antivirus Bitdefender et l'envoi de fichiers mis en quarantaine?partage connection internet routeur CI
Plus de sujets relatifs à : Fichiers Hors Connection et VPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR