Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word: "niveau de ressources dangereusement bas"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Word: "niveau de ressources dangereusement bas"

n°1164379
Vehemel
Posté le 19-05-2003 à 15:33:17  profilanswer
 

:hello:  Voilà, mon frére a un problème avec Word qui lui affiche ce message: "Les ressources système ont atteint un niveau dangereusement bas"...(sous Win Me)  
J'ai trouvé ça pour pouvoir le dépanner ce soir: http://www.hotline-pc.org/LOGICIELS/office.htm  
Je pose quand même la question ici pour savoir si quelqu'un a déjà eu ce prb et s'il a pu le résoudre autrement ?  
Merci à l'avance   :jap:      

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 15:33:17  profilanswer
 

n°1164431
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 19-05-2003 à 15:48:52  profilanswer
 

Ouais, faut acheter un nouveau PC plus puissant.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°1164435
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-05-2003 à 15:50:55  profilanswer
 

ça arrive quand Windows 9x arrive au bout de ses ressources, quand y a trop d'éléments graphiques charges (fenêtres, boutons, icônes, ...)
Win9x est lamentable à ce niveau
en NT/2K/XP y a pas (ou extrêmement rarement) ce problème


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1164445
orbitalcoi​l
Posté le 19-05-2003 à 15:54:14  profilanswer
 

le mieux est d'installer un logiciel pour gerer la ram, j'avais fais cela quand j'étais sous windows 98se, j'avais eu les memes problèmes (word 97), et ensuite je n'avais plus ce message d'erreur


---------------
A vendre
n°1164491
Vehemel
Posté le 19-05-2003 à 16:22:24  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

le mieux est d'installer un logiciel pour gerer la ram, j'avais fais cela quand j'étais sous windows 98se, j'avais eu les memes problèmes (word 97), et ensuite je n'avais plus ce message d'erreur


Ca serait donc un problème de gestion de la ram. En sachant que mon frère est un vrai nioub, c'est pas trop dur à paramètrer un prg genre Ramidle ?

n°1164588
Vehemel
Posté le 19-05-2003 à 17:16:16  profilanswer
 

Bon aux dernières nouvelles, ça remarche mais je vais quand même lui installer Ramidle. Merci à tous pour les réponses :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word: "niveau de ressources dangereusement bas"

 

Sujets relatifs
Problème de ligne dans un tableau sous Word...apprentissage word
Faire tourner Word Perfect 5.1 sous windows 2000...[word xp] pb de tabulation ds un tableau
[Word] Comment faire un index thématiqueGros soucis d'impression sous Word 2002 avec XP Pro
Où trouver ce caractère ??? (dans Word)Qui sais réparer Word 2000 ??
WORD ne m'imprime plus les chiffresreconnaissance de voix pour word !!! quel soft ?
Plus de sujets relatifs à : Word: "niveau de ressources dangereusement bas"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR