Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupération emails sur thunderbird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération emails sur thunderbird

n°3383638
yules_311
Posté le 30-09-2020 à 22:07:44  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
J'ai besoin de votre aide.
mon père avait un souci avec sa messagerie Free qu'il l'utilise avec thunderbird.J'ai supprimé son compte Free sur thunderbird pour lui reinstaller sur thunderbird sans faire de sauvegarde .
Du coup tout remarche mais il a perdu tous ses messages envoyés et les messages recus.
 
Ma question est simple : y a t il un moyen de récupérer ses messages dans un quelconque dossier ou une manif à faire
 
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 30-09-2020 à 22:07:44  profilanswer
 

n°3383643
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 01-10-2020 à 09:02:47  profilanswer
 

Il faudrait vérifier si les mails sont encore sur les serveurs de Free en se connectant au webmail.

 

Si le compte était configuré en POP dans Thunderbird sans activer la conservation des messages sur le serveur alors c'est foutu.
Surtout sans sauvegardes.


Message édité par nex84 le 01-10-2020 à 09:03:14

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3383647
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2020 à 10:13:38  answer
 

Par défaut Thunderbird conserve une copie sur le serveur, même en POP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupération emails sur thunderbird

 

Sujets relatifs
Comment lire un DD Win 10 en USB pour récupération de fichiersThunderbird ne répond pas
Thunderbird et le retour se SHIFT+ENTREEexiste t il un logiciel de récupération de données gratuit ?
Souci de positionnement de ma signature dans mes mails ThunderbirdSauvegarde courriel thunderbird vers DROPBOX
Logiciel de récupération de données HDD (2020)Thunderbird - Le serveur de courrier entrant existe déjà
Thunderbird SSL Starttls 
Plus de sujets relatifs à : Récupération emails sur thunderbird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR