|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Thunderbird - Le serveur de courrier entrant existe déjà |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2020 à 09:42:33 ![]() ![]()
|
nex84 Dura lex, sed lex | Pour repartir de zéro, il faut supprimer son profil thunderbird.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
adalinebowman | hum..
|
nex84 Dura lex, sed lex | Si tu supprimes le profil, oui. Tu repars de zéro.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Changer de profil n'est pas pratique du tout, ce n'est pas fait pour ça.
AmigaOnly |
Hi :-) Je doute que ta solution lui convienne, bien que ce soit LA solution la plus facile à mettre en oeuvre pour repartir surtout sur une base saine, car cette personne à posté également ici https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=2&t=65340 pour trouver une réponse "moins contraignante" que la tienne, idem sur https://www.pc-infopratique.com/for [...] 87313.html Lui ayant indiqué sur le forum malekal qu'elle avait déjà une solution et surtout LA solution émanant de quelqu'un qui savait de quoi il parlait sur le forum.hardware.fr, ma réponse ne lui a pas plu et s'est fendu d'un message en privé : Cela donne une idée du personnage... (et je me fiche de mettre en avant ce type de message privé, du moins un extrait, en public avec ce genre de personne) Message édité par AmigaOnly le 01-04-2020 à 12:52:50 --------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
adalinebowman |
Message cité 2 fois Message édité par adalinebowman le 01-04-2020 à 13:29:18 |
AmigaOnly |
--------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2020 à 13:40:25 ![]() ![]()
|
nex84 Dura lex, sed lex | Si tu ne vois pas le compte ni en POP, ni en IMAP, ni en Exchange (ou toute autre configuration de serveur entrant), alors je pense que ton profil a un problème car ce n'est pas normal.
Message édité par nex84 le 01-04-2020 à 14:11:03 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Modération | Posté le 01-04-2020 à 18:01:48 ![]()
|
adalinebowman |
Message édité par adalinebowman le 02-04-2020 à 10:15:07 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Thunderbird SSL Starttls | Thunderbird laposte reglage? |
Équivalent à Outlook, Thunderbird en ligne | Fichier Host, redirection de nom de serveur |
Photographier une personne entrant un mauvais mot de passe | Courrier sous win 10 |
Logiciel simulation réseaux et serveur | Messages non lus thunderbird |
Serveur caméra IP | Extension Firefox "Dashlane" n'existe plus? |
Plus de sujets relatifs à : Thunderbird - Le serveur de courrier entrant existe déjà |