Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupération de données suite erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de données suite erreur

n°3351567
keos92
This is the way..
Posté le 30-08-2019 à 13:12:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bon j'ai fais une connerie et j'aimerais bien me rattraper.
 
Hier j'ai copié des photos de mon tel vers mon pc. J'ai réinstallé une version d'android sur mon tel, tout va bien.
 
Aujourd'hui j'ai voulu remettre les photos stockées sur mon pc vers mon tel. Je fais donc un copier / coller et roule SAUF que je n'e sais pas ce qu'il ma pris j'ai supprimé le répertoire contenant les photos depuis le pc et biensur quand windows à demander si je voulais supprimer définitivement car trop gros, j'ai repondu oui. Le transfert à donc planter et je n'ai pas tout récupéré sur mon tel.
 
J'utilise donc récuva pour essayer de reprendre mes photos. Il retrouve les fichiers, je peux les restaurer mais ils sont illisibles.  
 
Windows vois bien le fichier IMG_20190406_142859.jpg en tant que JPG mais à l'ouverture un message m'indique que le format n'est pas pris en charge.
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2019 à 13:12:01  profilanswer
 

n°3351569
leroimerli​nbis
Posté le 30-08-2019 à 13:35:06  profilanswer
 

keos92 a écrit :

Bonjour,

 

Bon j'ai fais une connerie et j'aimerais bien me rattraper.

 

Hier j'ai copié des photos de mon tel vers mon pc. J'ai réinstallé une version d'android sur mon tel, tout va bien.

 

Aujourd'hui j'ai voulu remettre les photos stockées sur mon pc vers mon tel. Je fais donc un copier / coller et roule SAUF que je n'e sais pas ce qu'il ma pris j'ai supprimé le répertoire contenant les photos depuis le pc et biensur quand windows à demander si je voulais supprimer définitivement car trop gros, j'ai repondu oui. Le transfert à donc planter et je n'ai pas tout récupéré sur mon tel.

 

J'utilise donc récuva pour essayer de reprendre mes photos. Il retrouve les fichiers, je peux les restaurer mais ils sont illisibles.

 

Windows vois bien le fichier IMG_20190406_142859.jpg en tant que JPG mais à l'ouverture un message m'indique que le format n'est pas pris en charge.

 

Une idée ?


Essaye getdataback

n°3351573
keos92
This is the way..
Posté le 30-08-2019 à 14:20:43  profilanswer
 

Je test, merci.

n°3351577
keos92
This is the way..
Posté le 30-08-2019 à 14:43:02  profilanswer
 

Je viens de les retrouver avec Getdataback mais à 70€ la licence :/

 

Edit : et il s'agit déjà de fichiers que j'ai recupéré. Je laisse tomber je n'avais qu'a faire une sauvegarde et pas faire mon boulet.


Message édité par keos92 le 30-08-2019 à 14:57:07
n°3351582
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 30-08-2019 à 15:41:53  profilanswer
 

Et PhotoRec ?
 
(Il fait parti de TestDisk :  https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Download )


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupération de données suite erreur

 

Sujets relatifs
perte de toutes mes donnéescode erreur lors de la réinstallation de W10
Erreur récurente event 219 Windows 10 [Résolu]Erreur d'éxécution '9' (L'indice n'appartient pas à la sélection)
Redémarrage excessivement long suite à une optimisation de win 10[SEARCH] logiciel copie CD de données
[RESOLU] Boot w10 impossible après recupération sauvegarde GPT(Excel) Formule récupération texte d'une cellule d'une autre feuille
[Résolu] Erreur 0x800f0830 Windows update W10Chemin d'accès bureau modifié suite à insertion clé usb
Plus de sujets relatifs à : Récupération de données suite erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR