Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [SEARCH] logiciel copie CD de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SEARCH] logiciel copie CD de données

n°3350046
duncan mac​ leod
Ja wohl Herr Kolonel......
Posté le 08-08-2019 à 21:24:46  profilanswer
 

bonjour,
 
je cherche un logiciel pour copier le contenu d'une 50aine de CD contenant de la données bureautique pour mettre sur un disque dur externe
 
il y a quelques années j'avais ce logiciel mais je ne retrouve ni son nom ni rien...faut dire j'ai dormi depuis  :sleep:  
 
d'apres mes souvenirs il me semble que c'était le développeur de supercopier qui avait fait ca (pas sur a 100%)
 
merci de votre aide


---------------
tu te rends compte si on avé pas perdu 1h15 on seré la depuis 1h15 (c) jojo national Paris Dakar 2002...
mood
Publicité
Posté le 08-08-2019 à 21:24:46  profilanswer
 

n°3350062
yuden
Posté le 09-08-2019 à 02:38:55  profilanswer
 

Bonsoir,
Il en existe plusieurs: SuperCopier,UltraCopier, FastCopy, TeraCopy, etc... TeraCopy semble assez populaire.


Message édité par yuden le 09-08-2019 à 02:39:34
n°3350091
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-08-2019 à 11:51:16  profilanswer
 

Ligne de commande -> robocopy. Ce sera surement le plus efficace et simple pour lancer tes copies.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [SEARCH] logiciel copie CD de données

 

Sujets relatifs
Synchro PC vers OneDrive sans copie sur C:Logiciel simulation réseaux et serveur
Meilleur logiciel de BenchmarkLogiciel d'essai enregistré sur matériel ?
Logiciel pour réaliser un planREDIRECTION "search-vibe.com"
Logiciel problème mot de passe windows 10 usb bootableLogiciel pour réaliser Backup
Avis sur IntelliPlus (logiciel équivalent à AutoCAD)Logiciel de lecture de CDs audio avec télécommande Android
Plus de sujets relatifs à : [SEARCH] logiciel copie CD de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR