Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche informations "évolution technique des hébergeurs"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche informations "évolution technique des hébergeurs"

n°2238904
IgotaBreiz​h
Posté le 29-11-2005 à 10:48:43  profilanswer
 

Bonjour, je suis étudiant en commerce électronique.
 
Je dois préparer un exposé imposé par mon prof sur ce thème : "L’évolution technique des hébergeurs internet en France dans les 5 ans à venir."
 
J'ai cherché sur internet (wikipédia, différents forums, journal du net, ...) mais je trouve assez peu d'informations là dessus et comme je ne suis pas très "calé" à ce sujet, je ne sais pas trop où chercher...
 
Est-ce que quelqu'un aurait des informations à me fournir à ce sujet ou des liens succeptibles de m'intéresser ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 10:48:43  profilanswer
 

n°2251592
c2c
Posté le 09-12-2005 à 16:35:47  profilanswer
 

tu peux essayer vers l'ipv6 je pense.

n°2252190
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 10-12-2005 à 03:20:05  profilanswer
 

C'est pas vraiment du domaine de l'hébergement IPv6, c'est plutôt du domaine des opérateurs.
 
Je vois plutôt une étude sur la miniaturisation de l'espace occupé par les serveurs, pour une meilleure rentabilité et une conso électrique moins élevée. C'est déjà ce vers quoi tendent les hébergeurs low cost actuellement.

n°2277841
netswitch
minet ?
Posté le 02-01-2006 à 17:47:32  profilanswer
 

moi je regarderais aussi du coté des solutions de stockage utilisées en hébergement mutualisé, SAN, NAS, protocole systèmes de fichiers et technologies hardware (raid 5, raid 6, iscsi, ...)


Message édité par netswitch le 02-01-2006 à 17:47:46
n°2301848
WhiskyWalk​er
Fuck a duck and try to fly.
Posté le 23-01-2006 à 16:06:02  profilanswer
 

Merci pour vos conseils, va falloir que je m'y mettre sérieusement maintenant. Le problème c'est que c'est un sujet que je ne maitrise pas trop...  
Moi j'vois pas trop comment on peut lire dans l'avenir et savoir ce qui se passera à ce niveau là dans 5 ans, surtout à la vitesse où évolue l'informatique en général  :??:


Message édité par WhiskyWalker le 24-01-2006 à 14:23:26
n°2301917
WhiskyWalk​er
Fuck a duck and try to fly.
Posté le 23-01-2006 à 16:43:10  profilanswer
 

Au fait c'était moi IgotaBreizh :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche informations "évolution technique des hébergeurs"

 

Sujets relatifs
[Résolu] Rapport techniqueRecherche simulateur de tir pour Ecole de police
SOS RECHERCHE PROGRAMME D OUTLOOCK EXPRESSpb de recherche avec outlook sur site distant
Recherche soft de monitoringrecherche logiciel deejay!
fonction "recherche" plante (!)Urgent: ->recherche "Créateur de fichiers d'AIDE"
Plus de sujets relatifs à : Recherche informations "évolution technique des hébergeurs"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR