Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche hebergement en mysql 4.11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche hebergement en mysql 4.11

n°2239474
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 29-11-2005 à 17:51:48  profilanswer
 

Bonjour.  :hello:  
 
je cherche (quasi desespérement) un hebergement qui m'offre une base mysql en version 4.11. peut importe qu'il soit payant ou non.  :sweat:  
 
quelqu'un pourrais m'aider ?  :??:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 17:51:48  profilanswer
 

n°2239969
Gagman
Héritier du vide
Posté le 29-11-2005 à 21:30:04  profilanswer
 

perso j'ai MySQL 4.1.9-standard sur mon serveur je compte bien passer en MySQL 5

n°2240294
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 30-11-2005 à 08:10:12  profilanswer
 

Gagman a écrit :

perso j'ai MySQL 4.1.9-standard sur mon serveur je compte bien passer en MySQL 5


 
 
merci mais je cherche un hebergement style OVH, amen ou autre qui propose du mysql en version 4.11, quelqu'un connais ?


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2242981
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 02-12-2005 à 00:28:39  profilanswer
 

onimac2 a écrit :

Bonjour,
 
Voici un hébergeur qui pourra vous aider :  
 
http://spam/


 
Je vois pas trop comment il pourra l'aider pour la simple et bonne raison que MySQL 4.11 n'éxiste pas...
 
Actuellement il y a la 4.1 qui est la version fraichement devenue standard, la 4.0 encore utilisée par la majorité des gens et la 5.0 qui arrive petit à petit de sa phase beta.
 
C'est de la pub gratuite que tu fais là en fait sans connaître le sujet ? :??:
 
EDIT : Ah oui tu as fait le même message à plusieurs endroits sans la moindre analyse du problème réel...

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 02-12-2005 à 00:31:44

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°2246824
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 05-12-2005 à 13:48:30  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Je vois pas trop comment il pourra l'aider pour la simple et bonne raison que MySQL 4.11 n'éxiste pas...
 
Actuellement il y a la 4.1 qui est la version fraichement devenue standard, la 4.0 encore utilisée par la majorité des gens et la 5.0 qui arrive petit à petit de sa phase beta.
 
C'est de la pub gratuite que tu fais là en fait sans connaître le sujet ? :??:
 
EDIT : Ah oui tu as fait le même message à plusieurs endroits sans la moindre analyse du problème réel...


 
argh, ton message me fait penser que le dev de mon site web se foutrais peut etre bien de ma geule :s
 
bon, et des hebergeurs en 4.1 ?


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche hebergement en mysql 4.11

 

Sujets relatifs
Recherche simulateur de tir pour Ecole de policeSOS RECHERCHE PROGRAMME D OUTLOOCK EXPRESS
pb de recherche avec outlook sur site distantPb avec déploiement php mySQL sur IIS5
Recherche soft de monitoringConseils pour hébergement WEB
recherche logiciel deejay!Recherche Hebergement Mysql gratuit pour Association !
Plus de sujets relatifs à : Recherche hebergement en mysql 4.11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR