Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche soft de printscreen via clic de souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche soft de printscreen via clic de souris

n°3164441
aldive1024
Posté le 01-04-2015 à 12:39:27  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Je recherche un logiciel de printscreen que j'ai déjà utilisé, pour faire un printscreen via clic de souris pour faire une procédure via des images
 
Mais également un logiciel de capture video qui permet de faire un cercle animé autour de la zone ou j'ai cliqué , ceci existe également.  
 
J'ai utilisé ces 2 logiciels il y a +de 5 ans, mais impossible de me rappeler leur nom , ni meme d'en retrouver un semblable.
 
D'avance merci pour votre aide  
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-04-2015 à 12:39:27  profilanswer
 

n°3164452
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 01-04-2015 à 13:41:47  profilanswer
 

Bonjour,
Il existe pleins de logiciels qui peuvent le faire.
Regarde Gadwin PrintScreen par exemple.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3164455
aldive1024
Posté le 01-04-2015 à 13:53:31  profilanswer
 

Es tu sur que Gadwin permette de prendre un printscreen via le clic de la souris ?  

n°3164457
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 01-04-2015 à 13:58:31  profilanswer
 

Ah non, effectivement, je viens de vérifier.
 
Après, les clics souris (droit/gauche/centre) sont tellement utilisés que je comprends que les logiciels ne proposent pas ces possibilités.
 
Sur les souris à boutons programmables, ça doit être possible via l'utilitaire de la souris.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3164474
aldive1024
Posté le 01-04-2015 à 15:51:50  profilanswer
 

je sais que ca existe,  et que c'était vraiment pratique, car lorsque tu dois faire une documentation de chaque étape, tu fais des printscreen sans t'en rendre compte et tout se met dans le même dossier.
 
Mais je me demande si ce n'était pas un soft d'enregistrement video qui proposait ces options de printscreen au clic.

n°3164483
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 01-04-2015 à 16:29:47  profilanswer
 

Du coup pour toi, quelle différence de cliquer avec ta souris ou appuyer sur une touche ?
 
Laisser son doigt sur la souris ou sur une touche, c'est kif kif


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3164485
aldive1024
Posté le 01-04-2015 à 16:34:12  profilanswer
 

imagine tu dois faire des printscreen pour chaque menu dans word ( Fichier Edition .... ) et sous menu, le clic de souris fait un printscreen a chaque clic , ca t'évite de presser un autre bouton.
C'est du fénéantisme tu as raison  :) , mais  j'aimerai le retrouver ce programme.  
Merci quand même  

n°3164491
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 01-04-2015 à 17:01:20  profilanswer
 

Ça doit être l'habitude de jouer aux FPS, mais je suis plus rapide en combo clavier+souris.
 
Et je te dis ça car j'ai eu les mêmes besoins que toi  
;)


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche soft de printscreen via clic de souris

 

Sujets relatifs
Perte du clavier/souris après mise à jour VirtualboxOuverture Dbl clic sur excel impossible si disque réseau
clavier/souris sous W8.1Problème clavier/souris avec Acronis True Image
Soft pour surveiller une clef de registreImpossible de faire une recherche dans zone recherche
Souris qui fige instantanément et CPU à 99%probleme de recherche dans outlook 2013
Recherche d'un logiciel de conversion MP4Win 8, Chrome et clic milieu souris
Plus de sujets relatifs à : Recherche soft de printscreen via clic de souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR