Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche d'un logiciel de conversion MP4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un logiciel de conversion MP4

n°3159692
bernardf1
Posté le 15-02-2015 à 13:32:44  profilanswer
 

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permet de convertir mes DVD ou BLURAY au format MP4 (2 différents s'il le faut).
J'en ai bien un qui encode au format MP4 mais le problème est qu'il me genère 4 à 5 fichiers (pour un même film) qui sont  
les 4 ou 5 fichiers que l'on retrouve sur le DVD (il ne sait pas me créer un seul fichier MP4 ce qui est génant).
De préférence un logiciel gratuit SVP.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-02-2015 à 13:32:44  profilanswer
 

n°3159772
KV626
Posté le 16-02-2015 à 09:39:20  profilanswer
 

Pourquoi pas HandBrake ?
Je l'utilise pour convertir des DVDs de deux façons :
- Vidéos MP4/M4V, H264 avec les sous-titres incrustés (pour les lecteurs qui ne gèrent pas bien les S-T ou un iPad).
- Vidéos MKV, H264 avec les sous-titres "embarqués" (pour les "bons" lecteurs genre MPC-HC).
Libre, gratuit, excellente qualité, rapide, plutôt simple (il utilise très bien les procs multicores).
 
Pour les Blu-Ray, n'en ayant jamais converti, je ne sais pas s'il gère bien les sous-titres.
 

n°3159918
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-02-2015 à 15:25:41  profilanswer
 

+1, handbrake c est du bon.
 
après, il y avait Badaboom si tu a une carte Nvidia, mais je sais pas si il est encore supporté/vendu et que la vitesse d'encodage est ton 1ier critère de choix et non pas la qualité de rendu.


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche d'un logiciel de conversion MP4

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour effectuer mes sauvegardes hebdomadaires?[RECHERCHE] Editeur de courbe
Probléme d'infection de logiciel nommé CTB-LockerLogiciel montage vidéo gratuit
Conversion MBR en disque GPTRecherche de virus
logiciel midi usbclavierQuel logiciel pour une webcam ?
je recherche un windows vista home basic francais 
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un logiciel de conversion MP4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR