Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche de logiciel pour graver des dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de logiciel pour graver des dvd

n°2019896
pouch62
Posté le 04-05-2005 à 19:19:59  profilanswer
 

:sarcastic: Salu je voudrai savoir si quelqu' un connait un logiciel pour graver des dvd a partir de fichier puisque comme je telecharge sur e mul j aimerai mettre mes film sur dvd.Mais un logiciel si possible en français , gratuit a telecharger et où on peut graver plusieurs films sur 1 dvd et pouvoir effacer les dvd.Voila j' espere que j' en demande pas de trop voila merci d' avance a tous et a plus tard.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 19:19:59  profilanswer
 

n°2019963
cvb
Posté le 04-05-2005 à 20:26:15  profilanswer
 

pouch62 a écrit :

:sarcastic: Salu je voudrai savoir si quelqu' un connait un logiciel pour graver des dvd a partir de fichier puisque comme je telecharge sur e mul j aimerai mettre mes film sur dvd.Mais un logiciel si possible en français , gratuit a telecharger et où on peut graver plusieurs films sur 1 dvd et pouvoir effacer les dvd.Voila j' espere que j' en demande pas de trop voila merci d' avance a tous et a plus tard.


 
 
Lis les règles du forum et plus particulièrement l'article qui parle de Emule !!!!

n°2019970
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 04-05-2005 à 20:34:17  profilanswer
 

:o


---------------
Feedback achats et ventes
n°2019973
gee
Bon ben hon
Posté le 04-05-2005 à 20:34:45  profilanswer
 

:lol:

n°2019976
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-05-2005 à 20:37:51  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche de logiciel pour graver des dvd

 

Sujets relatifs
le logiciel de ma clé wifi empeche xp de se conectéle logiciel de ma clé wifi, empeche win xp de se conecté
recherche de logiciel de sauvegarde du journal d'evenementLogiciel d'acquisition WaveView
Logiciel d'analyse de trameslogiciel pour réaliser ses pochettes dvd SLIM
A la recherche d'un logiciel de gestion de plan de table...cherche logiciel pour voir modif dans base de registre
Plus de sujets relatifs à : Recherche de logiciel pour graver des dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR