Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  le logiciel de ma clé wifi empeche xp de se conecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le logiciel de ma clé wifi empeche xp de se conecté

n°2019462
arkanon006​2
Posté le 04-05-2005 à 14:46:58  profilanswer
 

slt   g  un pb avec ma clé wifi, et pas moyen de trouver une soluce !!!
g xp sp2 , et mon ordi portable un vaio P4
et ma clé est une iogear 802.11 G
 
voila mon probleme
 
j'install tout dabort ma clé, avec le logiciel fourni avec la clé, étant donné ke il me repere, la conection ( wanadoo; live box) , mé kil ne se conecte pa malgré toute mes tentives , je la desinstal  
je recommence  linstallation mé la ss le logiciel de ma clé, mé avec windows
la tout va bien , ma clé va tré tré bien, mé le probleme est ke lorque je redemare mon ordi, normal apré une installation,
lorque le pc a rebooté, le logiciel de la clé, est kom par magie revenu ,
donc windows me sort la classique phrase , [  windows ne pe pa configuré la clé ...un otr logiciel lutilise, utilisé ce logiciel ou allé sur le site microsoft .....]
de la jpe plus rien fair étant donné, ke mon logiciel narive pa a se conecté, et ke windows ne peut pa utilisé la clé .
 
je voudrai donc savoir ske jpe fair, lidéale pour moi serai de savoir commen finté le logiciel de la clé , et nutilisé ke windows pour me conecté, mé toute solution est la bienvenue
 merci!!!
 

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 14:46:58  profilanswer
 

n°2019593
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 04-05-2005 à 15:49:41  profilanswer
 

ET EN FRANCAIS, CA DONNE QUOI?


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  le logiciel de ma clé wifi empeche xp de se conecté

 

Sujets relatifs
le logiciel de ma clé wifi, empeche win xp de se conecté[netgear DG834G] cb de pc en wifi simultanément?
Freebox + wifi comment sécurisé ??Config PC / wifi
partager adsl-->WIFI PC & MacWin98 + Wifi + USB... V'la la galère...
recherche de logiciel de sauvegarde du journal d'evenement 
Plus de sujets relatifs à : le logiciel de ma clé wifi empeche xp de se conecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR