Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche editeur de texte avec synchronisation de contenu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche editeur de texte avec synchronisation de contenu

n°3333506
chiley
Posté le 18-01-2019 à 13:25:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un logiciel de mise en page/editeur de texte qui me permettrait de pouvoir faire des synchronisations entre documents et de créer des modèles de documents.
 
J'ai un document de base 'A' avec des contenus. Et je réalise d'autres documents avec des 'blocs' venant du document A et qui sont lié. Ainsi lorsque j'ai un contenu commun sur plusieurs documents, je modifie seulement le document A, et les autres se synchronise.
 
Existe t il cette fonction sur un logiciel précis ?
 
Merci.


Message édité par chiley le 18-01-2019 à 13:27:05
mood
Publicité
Posté le 18-01-2019 à 13:25:59  profilanswer
 

n°3333523
nnwldx
Posté le 18-01-2019 à 20:08:11  profilanswer
 

Si tu fais de l’insertion automatique sous Word avec le fichier en partage sur Onedrive.
Ca pourrait peut être le faire ?

n°3333526
flash_gord​on
Posté le 18-01-2019 à 21:34:23  profilanswer
 

Pour moi ce que tu demandes c'est l'usage des references. Il y a un onglet entier dédié à ça dans word

 

https://support.office.com/fr-fr/ar [...] dd0e4fe8c0

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 18-01-2019 à 21:35:17

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3334518
rapel
Posté le 29-01-2019 à 20:59:09  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Si tu fais de l’insertion automatique sous Word avec le fichier en partage sur Onedrive.
Ca pourrait peut être le faire ?


 
merci pour ta suggestion, j'ai commencé avec cette fonction, et pour le l'instant ca réponds a mon besoin. J'espère que Microsoft va continuer à l'améliorer.
 
slt

n°3334519
rapel
Posté le 29-01-2019 à 20:59:36  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Pour moi ce que tu demandes c'est l'usage des references. Il y a un onglet entier dédié à ça dans word
 
https://support.office.com/fr-fr/ar [...] dd0e4fe8c0


 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche editeur de texte avec synchronisation de contenu

 

Sujets relatifs
[ Recherche ] LOgiciel gratuit pour voir traffic internet.Recherche fichier/dossier temporaire utilisé par l'outil Camera
[Excel] Ajouter le texte d'une cellule a celle du dessusEditeur de texte avec onglet ?
Recherche classeurs Excel avec liaisonsLire un SMS sur traitement de texte sans le code ajouté au message
recherche bon editeur de texte gratuit[trouvé] Recherche éditeur de texte un peu spécial
Recherche editeur de texte qui gère l'insertion de photos pour PDA 
Plus de sujets relatifs à : Recherche editeur de texte avec synchronisation de contenu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR