Bonsoir à tous,
Je recherche un logiciel permettant de me proposer les mises à jour disponibles pour un logiciel (Dropbox, FileZilla, Firefox...) ainsi que pour mes drivers de la même veine que touslesdrivers.com (pour les drivers), ou Glary Utilities et Update Checker de FileHippo (pour les softs).
Je souhaiterais aussi que le logiciel puisse "sauvegarder" l'installation du pilote comme ça le jour ou il pose problème je peux le retirer sans soucis.
J'ai eu le tour avec des pilotes USB pour ma CM. Résultat : plus moyen d'utiliser les ports USB de mon ordi. Bonjour le formatage (même le clavier dans le BIOS ne fonctionnait plus).
Je souhaiterais éviter ce genre de situation.
Il existe des tonnes de logiciels faisant ça comme Driver Genius 14 Professional, Double Driver, DriverMax...
Je recherche donc un logiciel qui pourrait centralier et gérer les différents pilotes installés.
Pour le moment, je passe par touslesdrivers.com pour vérifier les nouvelles versions de mes pilotes et FileHippo pour les logiciels.
Mais je remarque que de temps à autre touslesdrivers.com me propose les mauvaises versions par rapport à mon matos actuel.
Possédant une CM MSI, je compte utiliser MSI Live Update mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Auriez-vous des alternatives à me proposer ? Outre faire ça en manuel, il n'y a t-il pas d'autres logiciels ?
Comment faites-vous de votre côté ?
Merci.
Message édité par HardPanda le 21-06-2014 à 01:05:56