Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Recherche programme] Clique automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche programme] Clique automatique

n°1188570
Laeg
Posté le 10-06-2003 à 19:53:55  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Alors voila, je cherche un programme qui ferais un clique automatique toute les X Secondes (configurable)
On m'avais dit que certaine souris avais ca integré mais je ne les ai pas trouvé.
 
Quelqu'un sait si un programme de ce genre existe?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 19:53:55  profilanswer
 

n°1188582
PII350
Posté le 10-06-2003 à 20:01:55  profilanswer
 

T a envie de faire la promo d un site dans les listes de referencement par cliks ??  :D  :pt1cable:


---------------
Mon blog - Un blog geek où on cause de nouvelles technologies, de logiciels libres, de gadgets geek et d'autres trucs :) ●● http://www.cybervince.fr ●●
n°1188587
Laeg
Posté le 10-06-2003 à 20:03:37  profilanswer
 

PII350 a écrit :

T a envie de faire la promo d un site dans les listes de referencement par cliks ??  :D  :pt1cable:  


 
lol non pas du tout c'est pour faire des tests sur certain logiciel que j'ai chez moi  :) (aucun rapport avec des jeux d'argent ou autre ne vous inquiettez pas :))


Message édité par Laeg le 10-06-2003 à 20:04:40
n°1188985
Laeg
Posté le 11-06-2003 à 10:28:03  profilanswer
 

Up

n°1189172
PII350
Posté le 11-06-2003 à 12:22:43  profilanswer
 

je coonait pas de prog pour faire ca (mais il en existe), sinon, tu peux aller faire un tour dans la section prog et trouver une ame charitable qui pourrai te faire ca. :)


---------------
Mon blog - Un blog geek où on cause de nouvelles technologies, de logiciels libres, de gadgets geek et d'autres trucs :) ●● http://www.cybervince.fr ●●

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Recherche programme] Clique automatique

 

Sujets relatifs
Connexion automatique ADSL sous XP pro ?Evaluation de performance d'un programme Ada
j'est un truc pas normale lorsque je clique sur 'areter" sous XP PRO..Problème de recherche automatique des .inf sous XP
Recherche un soft de gestion de calendrier / agenda pour PC/MAC[Windows 2000] Peut-on alloué plus de mémoire à un programme ?
Gestion du swap : manuelle ou automatique ?je recherche à acheter une licence dreamweaver 4 sites???
Comment connaitre tous les type et port utulisé par un programme ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Recherche programme] Clique automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR