Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche petit prog qui affiche les taux de transfert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche petit prog qui affiche les taux de transfert

n°1178705
nipponkk
Posté le 01-06-2003 à 16:57:24  profilanswer
 

Un peu comme le fait adsl autoconnect, une petite fenetre avec des graphiques en vert et en rouge. Sauf que je peux pas installer ce logiciel parce que j'ai pas de connection directe vers le net - je suis donc en lan -
 
si qqn connait  :hello:  
 
et  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 16:57:24  profilanswer
 

n°1179105
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 02-06-2003 à 00:49:36  profilanswer
 

Dumeter
 
www.dumeter.com
 
 :jap:


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°1179116
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 02-06-2003 à 01:27:39  profilanswer
 

stat'n'perfs  :love:
 
http://www.soft4ever.com/StatnPerf/Fr/Sap112Setup.exe


Message édité par ptibeur le 02-06-2003 à 01:29:27

---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1179289
nipponkk
Posté le 02-06-2003 à 11:36:31  profilanswer
 

Merci bien mais il y a que ces programmes donne le transfert sur ma machine uniquement alors que ce qui m'interesse vraimment c'est d'avoir le transfert général du réseau (et plus particulierement du serveur).
 
:)


Message édité par nipponkk le 02-06-2003 à 11:42:45
n°1179406
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 02-06-2003 à 13:20:51  profilanswer
 

nipponkk a écrit :

Merci bien mais il y a que ces programmes donne le transfert sur ma machine uniquement alors que ce qui m'interesse vraimment c'est d'avoir le transfert général du réseau (et plus particulierement du serveur).
 
:)


 
faudrait voir à poser des questions claires !!
 
 :jap:

n°1179417
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 02-06-2003 à 13:26:09  profilanswer
 

nipponkk a écrit :

Merci bien mais il y a que ces programmes donne le transfert sur ma machine uniquement alors que ce qui m'interesse vraimment c'est d'avoir le transfert général du réseau (et plus particulierement du serveur).
 
:)


 
...
 
réseau composé de hub ? switch ?
 
si c'est switch tu n'aura que les transferts de la station ou est installé le programme
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1179519
dalthi
Posté le 02-06-2003 à 14:39:30  profilanswer
 

héhé bonne question je cherche quant à moi et pour essayer de faiure des questions claire :  
 
1er => Un logiciel qui fasse les meme actions que celles effectuées par Windows NT/XP dans le gestionnaires des taches dans l'onglet réseau mais ce programme pour win98.
 
2ieme => Un programme genre adsl autoconnection pour tout ce qui transite par mon routeur. (LAN <-> WAN)

n°1179527
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 02-06-2003 à 14:46:12  profilanswer
 

dalthi a écrit :

héhé bonne question je cherche quant à moi et pour essayer de faiure des questions claire :  
 
1er => Un logiciel qui fasse les meme actions que celles effectuées par Windows NT/XP dans le gestionnaires des taches dans l'onglet réseau mais ce programme pour win98.
 
2ieme => Un programme genre adsl autoconnection pour tout ce qui transite par mon routeur. (LAN <-> WAN)


 
pour le 2eme : ton routeur doit supporter le SNMP
apres tu recherche sur ce forum comment exploiter le SNMP
 
si il gere pas le snmp c DTC


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1179628
nipponkk
Posté le 02-06-2003 à 15:57:59  profilanswer
 

ilien83 a écrit :


 
faudrait voir à poser des questions claires !!
 
 :jap:  


 
c'est vrai je plaide coupable desole :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche petit prog qui affiche les taux de transfert

 

Sujets relatifs
Transfert de FTP à FTP : possible ???ie 6 - page de recherche
Free : Se connecte mais n'affiche aucune page !recherche freeware pour windows...
Recherche Police DoloresRecherche logiciel pour écrire des partitions de musique
recherche diskette demarrage pour win server 2003probleme avec moteur de recherche !!!!
Recherche un logiciel de calcul formelconnaissez-vous un prog pour faire des cartes de fetes...
Plus de sujets relatifs à : Recherche petit prog qui affiche les taux de transfert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR