Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  adobe reader XI : navigation entre fenêtre forcée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adobe reader XI : navigation entre fenêtre forcée

n°3123090
SuperPippa
Posté le 11-04-2014 à 09:27:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise adobe reader XI dans W8.1.
 
Voici mon souci : dans les versions précédentes, lorsque j'ouvrais des PDF depuis une fenêtre explorateur avec déjà 5 ou 6 documents PDF, l'ordre des fenêtre restait inchangé => un ALT+TAB me renvoyait directement sur l'explorateur.
 
Aujourd'hui, les priorités sont modifiée avec le couple  [W8.1 + adobe reader XI] : lorsque je fait un ALT+TAB, je suis renvoyé vers au des PDF précédemment ouvert alors que la logique voudrait que je soit renvoyé vers l'explorateur.
 
Une âme charitable pourrait elle m'aider à résoudre ce problème : je passe une grosse partie de mon temps à ouvrir et naviguer entre différents PDF  :hello:  
 
A+

mood
Publicité
Posté le 11-04-2014 à 09:27:04  profilanswer
 

n°3123098
Trit'
Posté le 11-04-2014 à 10:31:40  profilanswer
 

Dans la fenêtre Alt-Tab, clique sur la miniature que tu souhaites atteindre.

n°3123117
SuperPippa
Posté le 11-04-2014 à 12:53:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis mal exprimé : je sais retrouver la bonne fenêtre (plusieurs ALT+TAB ou ALT+TAB et clique dans l'icone de la bonne fenêtre), mais l'objectif est de revenir directement sur la fenêtre précédente, au clavier, et en 1 opération, sans réfléchir :
 
1) ouverture explorateur
2) ouverture d'un PDF
3) ALT+TAB (une seule fois) => explorateur
4) ouverture d'un PDF
5) ALT+TAB (une seule fois) => explorateur
etc.
 
Ça peut paraître superflu, mais répéter l'opération des dizaines et des dizaines de fois par jour, c'est très pénible à la longue.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  adobe reader XI : navigation entre fenêtre forcée

 

Sujets relatifs
[résolu] W8.1 navigation entre fenêtre barre de tâcheRedimensionner automatiquement la taille de la fenêtre d'un logiciel
Problème fenêtre publicité intempestive AnyProtectimplanter macro dans une fenêtre inactive
Problème d'ouverture de la ème fenêtre de Google ChromeVisual C++ défaillant / introuvable pour installation ADOBE
Disfonctionnement du Pc après Mauvais click sur Fenetre MozillaAutoriser la navigation sur un seul site de "map"
APPCRASH Adobe Acrobat Reader 9.4 
Plus de sujets relatifs à : adobe reader XI : navigation entre fenêtre forcée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR