Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  [résolu] W8.1 navigation entre fenêtre barre de tâche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] W8.1 navigation entre fenêtre barre de tâche

n°3123089
SuperPippa
Posté le 11-04-2014 à 09:15:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis passé de W XP à W 8.1.
 
Je travaille régulièrement avec plus d'une dizaine de fenêtres ouvertes en même temps et je cherche une solution pour atterrir directement sur la bonne fenêtre :
 
XP : liste de toutes les fenêtres ouvertes est étalée sur toute la largeur de la barre de tâche, avec le début de description de la fenêtre. La bascules est simple et directe.
 
W8.1 : les fenêtres ouvertes sont empilées par logiciel, sans description de la fenêtre. Il faut pointer sur l’icône et repérer ensuite la bonne fenêtre (c'est embêtant texte + miniature) pour cliquer dessus.
 
Ma question est donc : existe-t-il un réglage dans W8.1 pour étaler les fenêtres ouvertes dans la barre de tâches comme dans XP ?
 
Merci de votre aide.
A+


Message édité par SuperPippa le 11-04-2014 à 09:36:24
mood
Publicité
Posté le 11-04-2014 à 09:15:09  profilanswer
 

n°3123091
massilliam​an
pffffffff............
Posté le 11-04-2014 à 09:32:57  profilanswer
 

bonjour clic droit sur la barre de tache >propriete>"bouton barre de tache" ne jamais combiné.
 
Enfin si c'est resté comme sur Seven.

n°3123092
SuperPippa
Posté le 11-04-2014 à 09:35:39  profilanswer
 

[RÉSOLU]
 
Résolu en moins de deux  :bounce: , merci beaucoup.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  [résolu] W8.1 navigation entre fenêtre barre de tâche

 

Sujets relatifs
Redimensionner automatiquement la taille de la fenêtre d'un logicielAide Installation W8
Erreur de BCD avec W8.1 OEMProblème fenêtre publicité intempestive AnyProtect
Pointeur qui change tout seul pour une barre pourrie...W8 - Recuperer license oem apres install win7
Desktop sans icones ni barre de tâchesimplanter macro dans une fenêtre inactive
Problème d'ouverture de la ème fenêtre de Google Chrome 
Plus de sujets relatifs à : [résolu] W8.1 navigation entre fenêtre barre de tâche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR