Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Razer game booster

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Razer game booster

n°3131740
boca chan
Posté le 01-07-2014 à 16:05:11  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Dites, j'ai entendu parler de ce logiciel, Razer Game Booster, je me suis rendu sur le site officiel, pour voir de quoi il en retourne, et ca m'a l'air pas mal.
 
Est-ce que quelqu'un utilise ce logiciel et pourrais me dire si c'est bien ou pas?
 
Bien à vous chers geeks invétérés.
 
Boca Chan, votre fidèle (ou pas) serviteur (ou pas).

mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 16:05:11  profilanswer
 

n°3131742
lnd-y
Posté le 01-07-2014 à 16:14:25  profilanswer
 

C'est toujours un plus pour des jeux ou lorsque le pc est soumis à une forte activité.
 
En passant, pense à nettoyer intégralement ton pc avant d'utiliser ce logiciel, ça ferait d'une pierre deux coups.

n°3131744
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 16:16:55  answer
 

C'est typiquement le genre de logiciel à éviter
soit ton installation Windows est propre et aucun logiciel ne pourra booster tes composants, soit ton installation est crade et il faut mettre les mains dans le cambouis,  ce logiciel ne fera rien

n°3131745
boca chan
Posté le 01-07-2014 à 16:35:58  profilanswer
 

Ah! 2 sons de cloches!
En même temps, c'est plus pour le futur que je pose cette question, ayant un PC récent (4670k + GTX 770), les jeux qui me demandent le plus de ressources c'est Mass Effect 3, CIV 5 et BattleField 3 (gratuit sur Origin), donc bon, pas de gros besoins, mais c'est au cas ou.

n°3131747
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 16:45:38  answer
 

boca chan a écrit :

Ah! 2 sons de cloches!
En même temps, c'est plus pour le futur que je pose cette question, ayant un PC récent (4670k + GTX 770), les jeux qui me demandent le plus de ressources c'est Mass Effect 3, CIV 5 et BattleField 3 (gratuit sur Origin), donc bon, pas de gros besoins, mais c'est au cas ou.


 
je maintiens : logiciel INUTILE.
 
c'est pas quelques processus qui vont ralentir les perfs en jeux.... sauf si chaque processus prend 500 Mo.... mais là y a des questions à se poser.
ce qui fait les perfs d'un pc propre, c'est les composants et les drivers, et ce genre de logiciel bidon ne peut rien améliorer...


Message édité par Profil supprimé le 01-07-2014 à 17:20:07
n°3131749
boca chan
Posté le 01-07-2014 à 17:17:10  profilanswer
 

Bien reçu, merci du conseil.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Razer game booster

 

Sujets relatifs
Problème depuis Media Booster - fermeture de session infinieProbleme casque Razer Megalodon Win 8.1
Changement de compte Xbox gameLogiciel pour Game Commentary
Prévention de l'execution des données.Executable for Purble Place GameRetour d'info sur registry booster de chez uniblue
Casque Plantronics Game Com Pro1Problème Game explorer, message d'erreur quand je veux démarrer un jeu
Win booster net 32 et probleme de connectionDriver Souris razer
Plus de sujets relatifs à : Razer game booster


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR