Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour Game Commentary

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour Game Commentary

n°2990912
tomy-91
Posté le 10-04-2011 à 20:47:45  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je suis à la recherche d'un soft pour enregistrer des vidéos de gameplays (genre Call of Duty)
J'ai évidemment déja fait quelques recherches où revient souvent camstudio et fraps (voir Camtasia)
Cependant, camstudio (sauf erreur de réglages de ma part) me sort des vidéos très dég...radées et un son atroce, Camtasia vu le prix je n'y pense même pas et enfin fraps, très bon soft, le soucis c'est que les vidéos sont archi lourdes (normal), on peut seulement régler Full/Half en gros qualité maxi et de moitié (mauvaise) pour la qualité full en soit ce n'est pas un problème avec une bonne post prod cependant les vidéos ne dépassent pas 4Go à l'enregistrement (1m30 à peu près) car DD en NTFS
 
Donc voilà, je voulais savoir si il existait d'autres (bon) logiciels alternatifs et abordables  
Merci d'avance  :hello:


Message édité par tomy-91 le 10-04-2011 à 20:48:41
mood
Publicité
Posté le 10-04-2011 à 20:47:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour Game Commentary

 

Sujets relatifs
Un logiciel permettant de faire des "snapshots" de Windows ?Logiciel convertisseur langage -->écriture
Meilleur logiciel presse-papier ?Logiciel gestion location - planning activites
logiciel avast [résolu]logiciel pour se sevrer d'internet ou idée de soft à inventer
Logiciel pour répéter l'envoi d'emailrecherche logiciel de sauvegarde de dossiers gratuit
Logiciel de tri d'imagerecherche logiciel de bibliotèque audio en réseau
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour Game Commentary


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR