Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2007: transfert automatique des elements envoyés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2007: transfert automatique des elements envoyés

n°2923025
shining666​fr2
Posté le 11-01-2010 à 11:50:01  profilanswer
 


 
Bonjour à tous,
 
Je possède Outlook 2007 et je souhaiterais que mes éléments envoyés soient transferés automatiquement dans ma boite de reception (ça me permettrait de faire le tri directement depuis ma boite de reception).
 
Lorsque l'on envoi un message et que l'on va dans les options puis "enregistrer l'element envoyé" on peut le faire mais ça ne fonctionne qu'une fois.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 11:50:01  profilanswer
 

n°2923032
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 11-01-2010 à 12:40:08  profilanswer
 

Bonjour.
Tu peux faire une règle qui va faire une copie de l'élément envoyer dans un dossier précis. (Menu Outils -Règles et Alertes, créer une nouvelle règle après l'envoi d'un message)
Mais carrément déplacer le mail envoyé, je n'ai pas trouvé.
Si y a pas mieux tu peux faire ca, et effacer régulièrement tes mails envoyés.


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°2923481
shining666​fr2
Posté le 13-01-2010 à 16:44:38  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 
Effectivement ça doit fonctionner.
 
J'aurais pensé qu'on pouvait faire un transfert direct (on peut le faire pour un e-mail pourquoi pas tous) sans avoir à supprimer régulièrement les éléments envoyés


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2007: transfert automatique des elements envoyés

 

Sujets relatifs
Adobe photo downloader et problème de transfert photoProblème Imap synchronisation outlook gmail
Interdire des modifications dans Word 2007Logiciel sauvegarde automatique windows 7 64 bits
supprimer lancement automatique Dicos EncartaLogiciel de sauvegarde automatique ?
Desinstaller office 2007 (évaluation) sous windows 7Activation WiFi automatique ne fonctionne plus.
message avast "il y a trop de mails indentiques envoyes dans un faibleAppliquer un arrière-plan 1ere page seulement (Word 2007)
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2007: transfert automatique des elements envoyés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR