Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4350 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

raccourcis a la souris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

raccourcis a la souris

n°2105471
ZOLKMAT
demain, promis
Posté le 25-07-2005 à 16:59:08  profilanswer

Bonjour a tous

Voila il y a 4 ou 5 ans j'avais trouver un programme qui permette de crée des raccourcis avec la souris

Par exemple dessiner un "<" avec la souris fait précèdent dans le dossier ou navigateur

Dans le programme qui j'ai connu il fallait maintenir une touche du clavier pour activer les raccourcis.

mais après pas mal de recherche Google je ne retrouve as de logiciel similaire :(

avez vous un nom en tête ?

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 16:59:08  profilanswer

n°2105675
Tatatsin
Posté le 25-07-2005 à 18:57:49  profilanswer

Ca serait pas ça par hasard ? http://www.tcbmi.com/strokeit/ ou ça http://www.uniphiz.com/zcleaner.htm

Message édité par Tatatsin le 25-07-2005 à 18:59:46

---------------
La France est un pays de flics à tout les coins de rue y'en à 100 pour faire régnèr l'ordre public ils assassinent impunémént.
n°2107312
ZOLKMAT
demain, promis
Posté le 26-07-2005 à 23:55:15  profilanswer

Merci beaucoup.
Le 1er correspond bien a se que je veux faire.
 :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

raccourcis a la souris

Sujets relatifs
Connection ethernet et port sourisRendre une fenêtre ACTIVE sans clic de souris ?
Impossibilité de deplacer des fichiers via la sourispersonnaliser le click droit de la souris
Existe t'il un logiciel qui fait cliquer la souris toute seule?Pas de souris USB après réinstallation de win2k
changer mes raccourcis clavierBug de gestion de la molette de la souris avec Excel
[WinXPpro]on peut bloquer un clavier et souris avec un logiciel?Tous mes raccourcis lancent le même exe !!
Plus de sujets relatifs à : raccourcis a la souris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)