Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Questions Word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions Word

n°3301154
jaceneliot
Posté le 27-02-2018 à 09:11:44  profilanswer
 

Bonjour, dans le cadre de mes études, j'ai besoin de pouvoir prendre des notes très rapidement. Dans ce but, j'ai quelques questions :  
 
1) Je ne trouve pas comment établir des puces par défaut. J'aimerais que mon modèle de puce soit par défaut.  
 
2) Quelle est la différence entre liste de puces et puces puisque l'on peut faire un liste depuis une puce normale?
 
3) Le raccourci "MAJ+CTRL+L" pour faire une puce rapide ne fonctionne pas toujours et ne fait pas le même type de puce (elles ne sont pas décalées sur la droite). Existe-il un autre raccourci?
 
4) Comment puis-je activer une option qui modifie automatiquement mes abréviations en mots complets? Ex. Si j'écris : l'état est formé, j'aimerais qu'il corrige automatiquement en "l'État est formé".  
 
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 27-02-2018 à 09:11:44  profilanswer
 

n°3301157
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-02-2018 à 09:26:16  profilanswer
 

Perso pour la prise de notes rapide je préfère OneNote à Word qui est plus fait pour du traitement de texte lourd.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3301158
jaceneliot
Posté le 27-02-2018 à 09:29:31  profilanswer
 

Mmmh. Je n'aime pas du tout ce logiciel....Tu n'as pas de réponses pour moi :) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Questions Word

 

Sujets relatifs
Quelques questions sur iTunes & Apple MusicWord 2016 - images imprimées en tout petit
[Word] pas de saut de page entre titresDifférencier les marges pour entête et corps de page sur WORD
Word 2013: Faire un petit diagramme arbrequestions en word 2007
[Topic Unique] Word : vos questions et astucesWORD plusieurs questions sur la mise en page avec WORD
Suprimer message avertissement des liens dans word 03? 
Plus de sujets relatifs à : Questions Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR