Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  questions en word 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

questions en word 2007

n°2985891
msedirim
Posté le 12-03-2011 à 17:56:07  profilanswer
 

aide en word 2007
 
Bonjour,
 
Je suis entrain de réaliser un document word en utilisant word 2007. Je trouve quelques difficultés:
- Comment le titre d'un texte donné doit être souligné par la ligne des formes automatiques d’épaisseur 2pt car je sais simplement faire un simple soulignement ?
- Comment on insère dans la deuxième page contenant le texte une entête et un pied de page qui sont différents de ceux du première page car je sais que le même entête et le même pied de page sont appliqués sur tous les pages ?
- Comment faire une section car je voulais mettre chaque chapitre dans une section à part ?
- Comment faire pour que la numérotation commence à partir du deuxième page ?
- Comment on aère le tableau en mettant 3 pt supplémentaires avant et après chaque ligne sachant que ce tableau est crée dans un document word ?
- Quelles sont lés règles à suivre pour faire une table de matière sachant que j'ai essayé de faire une table de matière mais lorsque j'insère une table de matière alors j'ai le texte suivant: "les entrées ne sont pas sélectionnées" ?
 
Merci en avance pour vos aides.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2011 à 17:56:07  profilanswer
 

n°2985892
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 12-03-2011 à 18:03:04  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS Alternatifs vers la categorie Windows & Software par O'gure


---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  questions en word 2007

 

Sujets relatifs
Quelques questions sur Acronis True ImageOutlook 2007, Partage de contacts
Quelques questions sur Acronis True Imagenettoyage ordi et autres questions...
nettoyage ordi et autres questionsProblème de mise en page avec Frontpage et word 2010
formater : petites questionsOutlook 2007
[Word 2007] Numérotation particulière 
Plus de sujets relatifs à : questions en word 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR