Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  question technique sur Speedfan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question technique sur Speedfan

n°1265236
shooker
Posté le 26-08-2003 à 02:03:33  profilanswer
 

Bonjour
 
Ma température processeur sur speedfan est la temp2, mais lorsque je réduit speedfan (dans le system tray) il m'indique la temp1. Yaurai-t-il une commande a changer pour avoir la temp2 indiqué dans le system tray?
          Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 02:03:33  profilanswer
 

n°1265239
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 26-08-2003 à 02:20:24  profilanswer
 

Clique sur le bouton "Configure"; une fenêtre s'ouvre avec les différentes sondes, cliques sur celle que tu veux (Temp1 pr toi). En bas de la fenêtre t'auras une case à cocher "Show in tray". Voilà.
Sinon tu peux aussi renommer les sondes, par exemples 'Processeur' au lieu de 'Temp1'. Il suffit de cliquer sur le nom de la sonde et de faire F2.

n°1265246
el cabron
me gusta el perico
Posté le 26-08-2003 à 02:57:53  profilanswer
 

en cherchant speedfan je me suis trompé et ai telechargé fanspeed , tres sympa ce petit soft


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1265532
shooker
Posté le 26-08-2003 à 13:04:27  profilanswer
 

electricblue a écrit :

Clique sur le bouton "Configure"; une fenêtre s'ouvre avec les différentes sondes, cliques sur celle que tu veux (Temp1 pr toi). En bas de la fenêtre t'auras une case à cocher "Show in tray". Voilà.
Sinon tu peux aussi renommer les sondes, par exemples 'Processeur' au lieu de 'Temp1'. Il suffit de cliquer sur le nom de la sonde et de faire F2.


 
Merci beaucoup  :jap:   :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  question technique sur Speedfan

 

Sujets relatifs
Une question sur l'illimité RTC tiscalipetit question sur le ver blast
Juste une toute petite question sur blaster.J'efface après réponse.Question sur windows XP
J'ai une question concernant carte réseau et ADSL :Question adsl
Question sur msnQuestion Gigabit
Question sur tx d'affaiblissementQuestion sur la 1ere page pour s'abonner a FREE ADSL
Plus de sujets relatifs à : question technique sur Speedfan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR